• Ma 2è enveloppe.

    Ma 2è enveloppe.

     

    Bonjour les amies,

                               me voici aujourd'hui pour vous parler du contenu de ma 2è enveloppe.

    Vous savez que j'échange avec Marie-Claude tous les deux mois.

     

    Voici ce que je lui ai fait parvenir en avril :

     

    Ma 2è enveloppe.

     

    Une jolie poulette bien élégante, accompagnée de son petit poussin, thème adéquat aux alentours de Pâques.

     

    Et comme j'ai appris après son anniversaire sa date d'anniversaire justement, qui est fin janvier et que ne connaissant pas la date, je n'avais pas fait quelque chose de spécial pour notre échange de février,

    elle a reçu un petit plus pour son anniversaire avec la poulette d'avril.

    Oui, c'est pour elle que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder les jolies fleurs de Renato Parolin

    dont je vous avais parlé il y a quelques temps et que je peux vous montrer maintenant.

     

    Ma 2è enveloppe.

     

    Voici encore 2 atc avec mon joli carton fait avec des coques de fèves de cacao !

     

    Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir reçu l'atc d'avril de Marie-Claude.

    Et pour cause, elle a mis 3 semaines à arriver !

     

    Voici la magnifique atc qu'elle m'a brodé :

     

    Marie-Claude connaît comme vous mon amour pour la mer et l'océan ...

     

    Ma 2è enveloppe.

     

    Avec ce thème, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !

    Et comme d'habitude, ses atc sont d'une finesse remarquable.

     

    Encore un énorme merci Marie-Claude pour ce petit chef d'oeuvre

    et merci pour le joli bouton bois qui accompagnait ton atc !

    Je vous embrasse toutes.

    Faites attention à vous.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:22

    Contente d'avoir fait ce bel échange avec toi !Encore merci . Bisous. Marie-Claude

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:29

    bravo pour ces beaux échanges !

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:42

    Magnifique échange

    Bravo

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:17

    Bonjourr Cathy,

    Superbe  échange, félicitations à vous deux.

    Les ATC de Marie-Claude sont toujours magnifiques.

    Bisous Douby.

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:34
    Marie de clessé

    De beaux échanges!!! bravo les filles!!!

         bon jeudi

           Bises. Marie

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:45

    Bravo à toutes les deux pour ces magnifique échange, je vois que tu as pris goût aussi pour les ATC's - bisous et bon jeudi.

    7
    Sissi94
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:52

    De beaux échanges.

    Bonne journée.

    Sylvie

    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:39

    Bravo les filles de beaux échanges!!! 

    Bises

    nelly

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:54

    très bel échange;

    bisous

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:06

    Bel échange, ta petite cartonnette "fève de cacao" est idéale !

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:00

    De bien jolies atc ! Bravo ! Bisouxxx

    12
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:26

    Bravo à toutes les 2 pour vos jolies atc ! Ca fait plaisir à regarder. bisous 

    13
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:38

    bravo à vous deux bel échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :