• Les sapins bleus.

    Les sapins bleus.

     

    Bonjour les filles,

                             Comme je n'avais pas assez de cartes pour vous envoyer mes voeux, je me suis remise au travail.

    Avec toujours l'utilisation de ce fameux drawing gum ...

    Cette fois, je voulais plus de couleurs et de gaieté ... tout en restant dans la douceur.

    Le vert n'étant pas du tout ma couleur préférée ... j'ai pensé à des sapins bleus !

     

    Voici ce que cela donne :

     

    Après séchage du drawing gum,

    petits moments de jeux avec la couleur :

    mélange, fusion, diffusion, apparition d'une nouvelle couleur ...

    C'est magique !

     

    Les sapins bleus.

     

    Séchage à nouveau.

    Puis il faut enlever très délicatement le drawing gum ...

    et même en étant très délicate, il y a toujours à un moment ou à un autre, de petits bouts de papier qui viennent avec lui ...

    Donc vient ensuite le moment des retouches ...

    Tout ça pour vous dire que l'aquarelle m'apprend la patience ...

    Et au bout de 2 jours ...

    Me voilà récompensée avec 5 nouvelles cartes.

     

     

    Les sapins bleus. Les sapins bleus. Les sapins bleus.
    Les sapins bleus. Les sapins bleus.

     

    Comme d'habitude, chaque carte est unique ...

    J'y ai passé un très bon moment :

    c'est ce que j'apprécie le plus, je tente de faire plaisir tout en me faisant du bien.

    Et les cartes sont toutes parties vers vous ...

    Bonne journée à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:09

    Bravo, elles sont magnifiques ! Encore merci de m'en avoir envoyé une ! Bisouxxx

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:15

    Jolies cartes, bravo Cathy ! 

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:21

    Elles sont magnifiques encore merci pour les jolies boules - bisous et bonne journée. Tu es vraiment formidable

    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:54

    très jolies cartes, bravo !

    5
    alice 47
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:59

    elles sont superbes bravo 

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:21

    un immense bravo et encore un grand merci pour celle que j'ai reçue, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    jeanine
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:24

    Bonjour

    Elles sont magnifiques,originales et uniques

    Bises

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:33

    Superbe! il faut que je tente cette technique!!!

    9
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:36

    Trop belles encore celles-ci ! j'adore l'idée des sapins bleus ! grand bravo !

    Bisous

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:38

    Elles sont superbes, bravo 

     Bisous

    11
    Sissi94
    Mardi 12 Janvier 2021 à 15:39

    Beau travail.

    Sylvie

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:46

    à nouveau de jolies aquarelles;

    bisous

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:41

    Elles sont splendides tes nouvelles cartes. Bisous Douby

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:23

    elles sont très jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :