• Les jolies bottes de Cath

    Bonjour,

    Laissez moi vous présenter l'image du jour ! De jolies pyramides de pommes en déco !

    Frais et naturel. Un peu de feuillage et sans oublier les fameuses bougies.

    Les jolies bottes de Cath

     

    Catherine m'avait acheté de quoi faire un très joli calendrier de l'Avent l'hiver passé ...

    et puis, par manque de temps, ses jolies bottes n'avaient pas pu être utilisées ...

    mais cette année, il est prêt ce beau calendrier original !!

    Voyez plutôt !

    Les jolies bottes de CathLes jolies bottes de CathLes jolies bottes de Cath

     

     

     

     

     

     

     

     Les jolies bottes de Cath 

     

    Elles sont plus que ravissantes tes petites bottes ma belle !

    Tu peux être fière de toi et c'est belle-maman qui va être comblée.

     

     

     

     

    Et puisqu'on parle calendrier de l'Avent, voici le mien : mis en place le 2 et ça n'a pas du tout dérangé les enfants d'ouvrir deux boules le 2 !!

    Et ils n'oublient pas d'ouvrir chaque jour leur nouvelle boule remplie de douceurs ... ( petits ours en chocolat ou sucettes au caramel ou chocobons ou bonbons Arlequin cette année).

     

    Que c'est bon d'attendre Noël !      Les jolies bottes de Cath

     

    Et vous les filles, un calendrier de l'Avent en place ??

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    béa
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:36

    j'attendais avec impatience pour découvrir ton  calendrier, et j'étais sure qu'il allait être original!

    il est très beau! ils en ont de la chance tes enfants!

    pour ma part, je  l'ai acheté tout fait! on verra l'année prochaine.

    bon week-end biz

     

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:53

    original !!!! et superbe !!! quel plaisir de découvrir une surprise chaque matin ....

    bisous

    3
    christelle
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:07

    tres sympa ces 2 versions de calendriers de l avent !!!

    et tres jolies photos de ces sapins en pommes  tres original!!!

    biz

    4
    chantal
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:40

    deux belles version pour patienter en attendant noël ,

    bisous

    5
    taty francoise
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:16

    ravissant !! bisous

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:31

    Bonsoir Ma Belle,

    Je suis comme les enfants...j'adorerai avant un tel calendrier à la maison.

    Je comprends leur enthousiasme en ouvrant la boule le matin.

    J'aime beaucoup aussi toutes ces bottes.

    Bisous.

    Douby

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:29

    très joli ces calendrier j'adore et ses sapins de pommes belle idée bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :