• Les dernières nées ...

    Les dernières nées ...Parce que Douby avait craqué pour le petit Peter Rabbit que j'avais réalisé pour Christelle ... je lui ai fait la surprise de lui en refaire un (légèrement différent bien sûr) et de le lui envoyer.

    ATC thème "vacances" pour Christelle en septembre ... qui adore la Bretagne.

     

     

     

     

     

     

    Les dernières nées ...

     

     

     

     

    A droite, une des toutes premières ATC de Christelle qu'elle m'a faite en remerciement de la toute première ATC qu'elle recevait ...

    Elle me fait penser à Harry Potter et à sa chouette.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dernières nées ...

     

     

     

     

     

    Puis ma toute première "grenouille" réalisée dans le cadre de l'échange ATC de septembre organisé par Véro et que j'ai envoyée à ma binôme.

    Toujours tirée du merveilleux livret de Véronique Enginger consacré à Beatrix Potter.


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:31

    cette grenouille est bien chez moi , elle est fort belle ,


    bisous

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:35

    Bonjour Ma Belle,

    Un grand merci pour la superbe atc reçue et la magnifique Surprise.

    Dès que je trouve la grille "Cathy", tu sera la détentrice de ma première atc .

    Bisous.

    Douby

     

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:47

    jolies jolies je vois que tu y prends goût bizzzz

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:38

    de jolies créations !!!! ta grenouille est superbe

    bonne soirée

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:49

    de jolies réalisations qui font toujours plaisir....

    douce soirée

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:10

    Trop jolies toutes ces atc ;-) bisous

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:16

    Pour répondre à ton commentaire Véro ...

    Je dirais que c'est beaucoup plus que d'y prendre goût .... J'ADORE !!! Car on re-feuillette ses magazines en les redécouvrant ... puisque avant de m'intéresser aux ATC, je ne faisais pas forcément très attention aux petites grilles !!

    Et puis, comme je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, je trouve qu'une ATC est tout de même relativement vite faite ... en 2 ou 3 soirées et le résultat est joli, tu as tout de même l'impression d'avancer et de faire de jolies choses ... et en plus, tu fais plaisir et tu as toi même du plaisir par le biais des échanges !!! Que du positif tout ça !! Et tout ça, c'est grâce à toi !! Bisous.

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:00
    sandrine72

    De bien jolies cartes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :