• Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

     

    Bonjour les amies,

                              pas grand chose qui avance cette semaine, je suis encore toute flagada ... le nez très abîmé, sous antibiotiques.

    Je vous écris aujourd'hui, la suite de notre balade.

    Reprise de la route donc après Rouen pour arriver au Mont Saint Michel vers 19h donc il faisait noir et il était discrètement éclairé.

    C'était très beau à voir mais les photos ne rendent pas ce beau moment malheureusement.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

     

    Arrivée à notre hôtel.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Petite balade jusqu'à l'abbaye après le repas.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Dans la salle des petits-déjeuners le lendemain matin ...

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Intérêt : nous étions prêts avant que la foule n'arrive.

     

    Le Mont Saint Michel.

     

    Vous pourrez voir avec les photos suivantes que je me suis amusée à prendre,

    que vous êtes dans mes pensées où que j'aille,

    dès que je vois quelque chose qui pourrait plaire à l'une et à l'autre.

    Ah, si je pouvais dépenser sans compter ... lol !!

     

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

     

    Chacune aura deviné à qui je pensais mais trêve de plaisanterie,

    je trouvais les tapisseries magnifiques !

     

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

    Le Mont Saint Michel.

     

    Je vous dis à bientôt pour la suite de la balade.

    Il fait encore tout gris ici, de la pluie ...

    pas une journée à mettre le nez dehors.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:41

    merci pour ces belles photos.....

    bisous

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:22

    Superbe article , nous y étions en 1980, ça commence à dater!

    Bien vu les tortues... je fais comme toi je fouine pour les unes et les autres!

    Bisous

    PS je t'ai posté une ATC cet aprem

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:21

    coucou Cathy,

     

    Beau reportage photo, même si la photo de nuit  ne rend pas justice au Mt St Michel, ça donne une idée.

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:07

    Merci pour cette balade dans les petites rues du Mont Saint Michel - tu m'as rappelé de bons souvenirs, je me réjouis de voir la suite - soignes-toi bien surtout et prends bien soin de toi - bisous et bon vendredi.

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:20

    une bien jolie ballade

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:28

    Bonjour Cathy,

    Que de superbes photos.

    Antoine à bien grandi.

    Bisous. Douby

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:34

    Merci pour cette belle visite. Que j'aime le Mont ! <3 On voit très vite à qui tu penses :p 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :