• La St Valentin ...

    La St Valentin ...

    Bonjour les amies,

                               j'espère que vous avez passé une bonne journée hier pour la ST Valentin. Il se trouve que j'ai eu 2 belles surprises hier.

    D'abord, un superbe bouquet de mon homme que je partage avec vous.

     

    La St Valentin ...

     

    Et une surprise dans la boîte aux lettres en provenance de notre amie Esperluette.

     

    Un très joli coeur crocheté que j'ai vite accroché à mon sac à mains avant que mon fils ne me le prenne car il lui a tapé dans l'oeil.

     

    La St Valentin ...

     

    Vous trouverez le tuto pour le réaliser sur le blog d'Esperluette car elle le partage très gentiment.

    Un grand merci Esperluette !!

     

    La St Valentin ...

     

    Je vous donne son adresse. 

     

    http://latelier-desperluette.com

     

    Et puis, juste pour le plaisir des yeux, de jolis coeurs trouvés sur le net.

     

    La St Valentin ...

    La St Valentin ...

     

    La St Valentin ...

    La St Valentin ...La St Valentin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     La St Valentin ...

    La St Valentin ...La St Valentin ...

     

     

     

    Je fête mes 22 ans de mariage aujourd'hui et vous embrasse bien fort.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:41

    Coucou Cathy

    De belles surprises et joyuse St Valentin ah c'es beau l'amour

    gros gros bisous

    nelly

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:48

    splendide bouquet !!!

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:12

    bon anniversaire de mariage !

    Les coeurs d'Esperluette sont trop mignons !

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:50

    Superbe bouquet reçu de ton homme, il est magnifique et c'est bien aussi le joli coeur d'Esperluette - bon anniversaire de mariage également et beaucoup d'année de bonheur encore - gros bisous et surtout fêtez le bien.

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:25

    Je ne pouvais pas mieux tomber pour la couleur!!!

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:08

    Bonjour Cathy, 

    Bravo à Alain pour ce magnifique bouquet, tu es chouchoutée!

    Mariage parfait entre le coeur d'Esperluette et ton sac d'Ecosse.

    Félicitation pour vos noces de Bronze.

    Bisous. Douby

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:57

    jolis cadeaux et bon anniv avec du retard bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :