• L'été fût Musso.

    L'été fût Musso.

     

    Bonjour les amies,

                               j'adore lire et j'en profite surtout l'été.

    Il y a quelques temps, j'avais lu "La fille de Brooklyn" de Musso que j'avais adoré. Je vous en avais parlé à l'époque.

    Cet été, ma soeur m'a prêté 2 Musso.

    "Parce-que je t'aime" ...

    Je me suis tout de suite rendu compte que je l'avais déjà lu mais comme j'avais aimé, je l'ai relu rapidement.

     

    L'été fût Musso.

     

    Découverte de "La fille de papier".

    J'ai moins aimé car l'histoire était trop invraisemblable pour moi.

     

    L'été fût Musso.

     

    Dans ma bibliothèque, j'avais "L'instant présent",

    j'ai donc continué sur ma lancée.

    Celui-là, je vous le recommande.

    Suspense autour d'un phare ...

     

    L'été fût Musso.

     

    Et j'ai poursuivi avec "Un appartement à Paris",

    que je terminerai aujourd'hui.

    Pendant ma quinzaine de sinusite, impossible de broder donc j'ai continué la lecture.

    Et celui-là, je l'adore et vais regretter de l'avoir fini !

     

    L'été fût Musso.

     

    Enquête dans le monde de l'Art et sur un peintre ...

    Trop bien !

     

    Pluie, vent, pluie et pluie depuis plusieurs jours ...

    Nous avons rallumé la cheminée.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:21

    J'adore aussi Musso - bonne lecture sans oublier les petites croix et bisous - 

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:39

    Bonjour Cathy,

    Auteur que j'aime bien lire aussi même si quelque fois je trouve ses histoires "tirées par les cheveux" comme on dit ici.

    Ici aussi pluies, pluies et re pluies sans oublier le vent.

    Courage. Bisous Douby

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:37

    J'adore Musso, j'ai une liste de tous mes livres lus car il m'était arrivé la même aventure qu'à toi!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Sissi94
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:43

    Bonne lecture.

    Sylvie

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 16:32

    Merci pour le partage de tes lecture , je note L'instant présent!

    Et j'espère que tu vas mieux!

    6
    Taty
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:49
    Coucou Cathy, il parait que son premier roman vient d'être réédité . Remets toi vite. Bises
    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:47

    J'adore Musso ! J'ai toute la collection, cette semaine il sort son tout nouveau roman (qui en fait est le 1er qu'il a écrit mais qui n'avait pas eu de succès à l'époque) ;-) 

    Bonne lecture. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :