• L'Avent : 2 décembre

    L'Avent 2 déc

     

    En ce 2 décembre, voici la surprise de ce midi envoyée par Véro ...

    J'ai écrit mon article un peu plus tard qu'hier en espérant que Véro aura ouvert sa petite pochette ATC du 2 avant de lire mon article !

    Dans le fond, vous voyez sa jolie carte qui accompagnait toutes les ATC ...

     

     

     

     

     

     

    L'Avent 2 déc

     

     

     

     

    Et voici ce que je lui ai envoyé ... en essayant d'utiliser l'emballage d'un "Mon Chéri" ...

    A demain les filles !

    Bisous à toutes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:59
    Rien ne se perd, tout est réutilisable, et vive les "mon chéri "
    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:51

    Bonjour Ma Belle,

    De la créativité après une bonne dégustation et voilà l'ATC du jour.

    Bravo pour ta réalisation.

    Bisous.

    Douby

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:59

    bonne idée bravo biz

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:46

    superbe idée j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :