• Juste quelques fleurs ...

    Aujourd'hui, j'ai juste envie de partager avec vous quelques jolies fleurs et couleurs de mon jardin.

    Juste quelques fleurs ...Juste quelques fleurs ...

     

    Des roses de plusieurs couleurs sur un même rosier ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juste quelques fleurs ...

     

     

     

     

     

     

     

    Puis les différents tons de roses avec les hortentias ...

     

     

     

     

     

     

     

    Juste quelques fleurs ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juste quelques fleurs ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et les petites figues qui commencent à grossir ...

    Une bonne journée à toutes !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:08

    Coucou ma Belle,

    Très jolie floraison que tu nous montres là.

    Bisous.

    Douby

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:43
    Elles sont superbes bizzz
    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:13

    Merci pour ces jolies fleurs....

    douce semaine

    BIZ

    4
    Sylvie
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:24

    Superbe ton jardin!!! Bonne semaine. 

    Bisous

    5
    marie-claude
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:27

    je reste toujours admirative devant ces superbes fleurs.J'ai un pied de camomille quand pourrais je l'apporter?bonne journée.Marie-Claude

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:18

    Bonjour Marie-Claude,

    Comment sais-tu que je cherche désespérément un pied de camomille ?? Je ne me souviens pas en avoir parlé ... Tu es la bienvenue à la maison quand tu veux !! Bisous.

    7
    marie-claude
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:27

    si si tu m'en avais parlée lors de nos echanges de graines.La derniere fois je l'avais oubliée,et je n'ai pas oubliée........A bientotMarie-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :