• Juste par amitié.

    Juste par amitié.

     

    Bonjour les amies,

                                envie de jolies châtaignes aujourd'hui pour commencer mon article du jour.

    Nous avons vu que notre amie Beya a cousu énormément de jolis sachets de lavande ces derniers temps et j'ai eu la chance d'en recevoir un.

     

    Merci Beya !

     

    Juste par amitié.

     

    Pour la remercier, je lui ai envoyé une carte postale avec une recette du nord : 

    la flamiche aux poireaux et au Maroilles.

    Elle a apprécié, la carte lui rappelant son séjour chez nous ... près de Valenciennes ??

     

    Juste par amitié.

     

    Encore merci Beya pour cette jolie attention, je te souhaite de te régaler.

    Je vous souhaite à toutes une belle semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:22

    Très jolie attention Cathy - bisous et bon lundi.

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:25

    encore un grand merci pour ta carte, oui c'est mon enfance qui remonte à la surface, ttes les vacances étaient chez mes grands parents. bisous

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:42

    une gentille attention;

    bisous

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:19

    Bravo à Beya qui gâte tellement de monde !

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:42

    des courriers qui font plaisir!

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:03
    lubyemy38

    du très beau courrier biz

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:43

    Un bel échange de courrier. Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :