• Joyeuses Pâques !!

    Joyeuses Pâques !!Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose pour Pâques...

    Mais tout de même ce petit lapin que je suis contente de vous montrer ... et ceci grâce à Chantal qui m'a amené le patron.

    Micheline a eu le temps de faire quelques cocottes !!

    Joyeuses Pâques !!Je vous souhaite à toutes de très agréables moments en famille et entre amis à l'occasion de ces fêtes de Pâques ...

    Un bon repas à toutes et du chocolat bien sûr ... mais pas en excès !!

    A très vite et bonne chasse aux oeufs aux enfants ... et aux grands !!


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:58

    merci a mon tour je vous souhaite un bon week end pascal a toute votre famille .A bientot Marie-Claude

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:10

    Bonjour Ma belle

    Avant de te le dire de vive voix

    Bonne fête de Pâques.

    Je me réjouis de passer ce Lundi au milieu de vous tous.

    Bisous  Douby

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:39

    joyeuses Pâques Cathy !!!!

    bisous

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:00

    qu'il est beauuuuuuu ce lapinou j'adoreeeeee bizzz et bon week...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :