• Jolis porte-mugs !

    Porte-Mug :

    L'année dernière, Laurence nous avait épaté en apportant un très joli Porte-Mug lors d'une séance et bien sûr, nous avions toutes ou presque envie d'en réaliser un.

    Une fois les explications traduites par mes soins, je me suis lancée, donc, ci-dessus, le porte-mug "Roses Anglaises", c'est le mien !

    Si RED BROLLY m'autorise à vous les communiquer, vous les aurez très vite.

    Puis, toutes se sont mises au travail, toujours avec le bonheur de choisir de beaux tissus ...

     

    Un grand merci pour vos sourires ... et quelques heures plus tard, nous avons toute une collection de "Porte-Mugs" tous plus beaux les uns que les autres.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:13

    Coucou ma belle,


    Superbe ces Portes-Mugs et une idée originale de cadeaux.


    J'adore les magnifiques sourires de tes " élèves", on voit que la bonne humeur règne à tes cours.


    Gros bisous Douby


     

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:06

    C'est vrai qu'on s'amuse bien !!

    Sans parler des blagues de certaines, hyper bien racontées, qui nous font attraper des fous-rires ... et qui nous font encore sourire dans la semaine, rien que d'y penser !!

    La concentration est parfois difficile, les filles arrivent à me faire pleurer de rire, ça fait tellement de bien !

    Elles n'ont certainement pas conscience du tonus qu'elles m'apportent et je les en remercie de tout coeur !

    Bisous,

    Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :