• Jolie fleur rose.

    Jolie fleur rose.

    Bonjour les amies,

                              pour changer des petites x, j'ai repris le crochet car cela me titillait depuis plusieurs semaines.

    Avec les explications et après quelques heures de travail, je suis heureuse de vous montrer ma jolie fleur rose ...

    De face :

    Jolie fleur rose.

     

    Et de dos avec tous les fils rentrés.

     

    Jolie fleur rose.

     

    Je suis surtout très contente d'avoir appris quelque chose, je n'avais jamais crocheté en prenant d'abord le brin avant d'une maille sur un rang et en prenant le brin arrière de cette même maille pour le tour suivant.

    Je peux maintenant faire l'arrière du futur coussin en simples brides.

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:49

    elle est magnifique et ton coussin sera splendide !

    2
    la musaraigne
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:44
    Tu l'as vite réalisée, bravo!
    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:59
    Tu as été très rapide pour crocheter ta jolie fleur, bravo elle est lumineuse et parfaite pour ce mois de février ensoleillé. Bon dimanche, bises
    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:04

    une réussite bravo à toi

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:07

    Superbe ta jolie fleur rose quelle chance de savoir crocheter il y a plein de modèles géniaux a faire bravo bises

    nelly

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:12

    Bonjour Cathy,

    Bravo à toi pour cette superbe fleur multicolore et pour ta rapidité.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

    7
    béa
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:12

    superbe!  sitôt dit sitôt fait!

    j'ai commencé mais je suis très loin d'avoir fini! j'avais pas trop compris pour le brin à prendre par l'arrière! mais je vais re-essayer!

    biz bon dimanche

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:37

    Super super magnifique j'adore, je me demande si je pourrais faire un coussin comme cela - bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:26

    bravo !!!!

    bon dimanche

    10
    emma
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:56

    Merci pour l’article ça ma beaucoup aidé mais je vous propose d’offrir un bijou a votre jardin une allure flamboyante, et pour cela je vous propose  le <a href="https://paysaconcept.fr/">paysagistes bordeaux</a>, il fait des merveilles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :