• Joli sac de brodeuse

    Lors du Salon de Mouvaux, une cliente très sympa m'avait autorisée à prendre son merveilleux "sac de brodeuse" en photos pour que je puisse vous le présenter sur le blog et ainsi donner des idées aux brodeuses.

    Voici la merveille !

    Recto et verso.


  • Commentaires

    1
    fanny
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:08

    Très joli sac, voilà une excellente idée pour ranger et organiser tout son matériel de brodeuse.


    Félicitations.

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:42

    C'est vrai qu'il est très chouette ce sac !

    Encore un bel objet à ajouter à la liste déjà beaucoup trop longue de toutes les choses que l'on voudrait faire ... mais il est trop beau !

    Retourne sur les articles concernant ton très joli sapin et donne moi une réponse, Merci !

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:28

    une véritable merveille !!!!

    bisous

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:07

    Coucou

    Je pense que bientôt ma Cathy aura aussi un telle merveille pour ranger toutes ces beautés.

    Non ... Je me trompe.

    Biz Douby

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:23

    Non, j'ai déjà deux beaux sacs en patch que j'emmène partout (un moyen et un grand pour les grands ouvrages à quilter que je prends en vacances) alors, je ne dis pas que je ne me ferai pas ce joli sac un jour, il reste dans un coin de ma tête mais d'abord, priorité au poncho dont je viens de te parler (article jambières) et aux petites surprises de Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :