• Joli chardon bleu.

    Joli chardon bleu.

     

    Bonjour les filles,

                            aujourd'hui, un peu de broderie.

    D'abord du point compté ou point de x avec le bel ouvrage que vient de terminer Christiane.

     

    Joli chardon bleu.

     

     Et de la broderie traditionnelle avec des fleurs ...

    Je vous avais montré une version "violet/rouge".

     

    Joli chardon bleu.

      

    J'ai choisi de varier d'abord avec du bleu et orange.

     

    Joli chardon bleu.

     

    Puis qu'avec du bleu à droite ...

     

    Joli chardon bleu.

     

    Quelle version préférez-vous ?

    La phase broderie est terminée, je vais passer à la phase "montage" pour vous montrer ce que ces broderies vont devenir.

    Finalement, nous avons décidé de vous montrer nos sacs "maison" toutes le même jour soit le 15 !

     

    Bonne journée et à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:22
    Marie de Clessé

    Je les aime toutes!!!

               Bisous. Marie.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:30

    Bravoooo tout est très joli . Je préfère le bouquet de droite (plus désordonné que celui de gauche ... mon côté rebelle :-)

    J'adoooore le chardon !

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:30
    Magnifique chardon,quel travail ! Difficile de choisir entre ces 3 broderies, elles sont superbes. Bonne journée
    4
    béa
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:30

    félicitations à Christiane pour son chardon! il est magnifique

    çà va être difficile de choisir! les 3 versions sont superbes!biz

     

    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:33

    Pas possible de choisir!

    Des merveilles!

    Bisous

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:44

    e c'est beau !!!

    7
    taty
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:01

    kikou cathy

    oh !! qu'ils sont beaux les chardons

    et pour le bouquet, celui de droite

    bisous ma belle

    8
    sab
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 15:00
    Les 2 couleurs sont belles mais une préférence pour , les coeurs orangés.
    Bises sab
    9
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 02:15
    Pas possible de choisir tres joli bises
    10
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 04:00

    Bonjour. J'adore tout les Artistes. Toutes les versions sont superbes. Bonne continuation...

    Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.

    11
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:12

    Bonjour ma belle,

    Bravo pour ces jolies créations.

    Bisous.

    Douby

    12
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:16

    j'aime toutes les versions , c'est joli !! ^^

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 10:18

    de magnifiques ouvrages - ils sont tous beaux biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :