• Je suis curieuse.

    Je suis curieuse.

     

    Bonjour les amies,

                              ravie que mon Peter Rabbit vous plaise !

    J'avais acheté il y a quelques temps le kit pour broder son cousin habillé en marron, Benjamin Bunny (grâce à Taty Françoise !) mais je l'ai pris pour le commencer si j'en avais le temps avec moi la dernière fois que nous sommes allés à notre appartement à la mer et je l'ai cherché comme une folle quelques heures ici avant de me dire que j'avais dû l'oublier là-bas.

    Je vous le remontre ci-dessous : 

     

    Je suis curieuse.

     

    J'ai acheté le kit sans problème car je le trouvais plus difficile à faire que le bleu sans la grille

    et comme ça, je suis sûre d'avoir les bons tons de marron.

    La dernière fois que je suis allée en Angleterre, j'ai acheté une bibliographie de Beatrix Potter,

    en anglais bien sûr

    mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en approcher.

     

    D'où mon article d'aujourd'hui, Sissi 94, peux-tu me dire quel livre tu as lu sur ces personnages ? 

    Cela m'intéresse.

    Un grand merci.

    Et je suis très heureuse d'avoir à nouveau des nouvelles de Maïté ...

    Tu peux te mettre à écrire régulièrement des commentaires, cela me fera très plaisir !

     

    Depuis la dernière fois, j'ai ajouté le prénom du lapin au dessus.

    Je pense que je vais cerner les lettres en un fil avec du marron foncé pour qu'elles se détachent plus.

     

    Je suis curieuse.

     

    En attendant le prochain article, portez-vous bien et surtout ne sortez pas.

     

    Je crois qu'on va tout droit vers la situation Italienne malheureusement

    et quand on entend qu'ils ont eu 800 personnes décédées rien qu'hier,

    cela fait froid dans le dos.

    Je suis effondrée par le comportement des Français

    qui ne respectent pas assez le confinement et qui n'ont rien compris ...

    Ici, les enfants croulent sous les devoirs, nous n'avons plus le temps de rien ...

    Mais nous profitons un peu du jardin de temps à autre

    et sommes conscients de la chance que nous avons.

     

    De bonnes petites x et de la lecture feront le plus grand bien.

    Bon dimanche à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:09

    Coucou Cathy, tout à fait d'accord avec toi concernant le comportement, je le vois devant chez moi , hélas !

    Ton petit lapin est formidablement beau, oui il faut cerner les lettres avec un point avant, c'est malheureusement le cas des lettres brodées en majuscules qui sont guère lisibles, ou bien broder la première lettre en majuscule et les suivantes en lettres "bâton".

    Gros bisous 

     

    2
    Sissi94
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:48

    Le grand livre de Beatrix Potter Gallimard jeunesse.

    Pour le reste FRATERNITE .........

    Bonne fin de dimanche.

    Sylvie

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:43

    beau lapin !

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:56

    Bonjour Cathy,

    Il est magnifique ton lapin.

    Chez nous en Belgique , certaines personnes n'ont pas encore compris non plus.

    Prenez bien soin de vous quatre.

    Bisous Douby

     

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:31

    Tres joli résultat. 

    En Belgique c'est pareil les gens ne comprennent pas ce que confinement veut dire ... tu les vois par groupe de 10 etc dans les parcs ... honteux !!!! 

    Bisous et prends soin de ta petite famille. Gros bisous

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:18

    exact les français sont des vilains grands enfants qui ont besoin d'être réprimandés

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:43

    Ton lapin est magnique, je te confirme qu'ici en Belgique ils n'ont pas encore compris non plus qu'ils doivent restés confinés - et comme tu dis nous avons de la chance à la campagne de pouvoir profiter d'un jardin - bisous et bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :