• Jardin coloré.

    Hello les filles !

    Je vous montre le joli patch qu'une de mes clientes a réalisé.

    Les jardins de grand-mère deviennent roses-trémières dans un jardin coloré.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:46

    j'aime beaucoup toutes ces couleurs bravo à ta cliente bizzzz

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:45

    très coloré et très joli !!!

    florence

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:35

    Bonjour Ma Cathy,

    Bravo à ta cliente pour cette très belle création.

    Combien il mesure ?

    Biz Douby

     

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:59

    Coucou ma belle, je pense qu'il doit mesurer environ 90 cm par 1,20m. A peu près ... Je t'embrasse.

    On s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles ...écris vite !

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:53

    superbe !!!!  des couleurs très gaies qui donnent envie d'été....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :