• Jambières

    Si vous regardez de plus prêt la jolie photo de l'en-tête, le tricot en route à l'époque est devenu une bien belle et chaude paire de jambières (ou guêtres) pour avoir bien chaud et en même temps être toute belle aux cours de yoga !

    Clin d'oeil à Catherine qui m'avait donné envie de guêtres quand j'ai vu les siennes dès le premier cours...

    ça rappelle le temps de Véronique et Davina !

    Je dois avouer que c'est tellement agréable à porter que je les porte même en dehors des cours.

    Laine dégradée "Mélange Chunky" de chez Rico et jolie fiche proposant de réaliser poncho, guêtres et bonnet pour être bien par ce temps qui commence à être bien frisquet.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:05

    Coucou ma belle,

    C'est une superbe idée des jambières pour moi qui suis une Grande frileuse.

    J'aime beaucoup la " couleur" de la laine.

    Tu as fais l'ensemble ???

    Biz Douby

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:16

    Je n'ai fait que les jambières mais des amies ont fait le superbe poncho dont une en 2 couleurs différentes .... mais ma période "tricot" va continuer un peu ... car j'ai craqué pour un superbe poncho rectangulaire et avec ceinture ... plein de merveilleuses torsades, aig n°7,le top !

    Comme je ne suis pas trop "manteau", ça sera parfait ! Encore une dizaine ou une quinzaine de jours de travail ... mais Noël approche, il faudra travailler dur comme les petits lutins du Père Noël !

    Pas de répit en cette fin d'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :