• Inscriptions échange d'hiver / Noël

    Je lance ce jour l'échange "Hiver/ Noël".

     

    Consignes :

    réaliser une création "mains" sur le thème de l'hiver ou de Noël, ajouter une gourmandise ET un petit cadeau  ... puisque cela sera très proche de Noël et le tout sera à adresser à votre binôme pour réception à son domicile au plus tard le 20 décembre.

     

    Merci       1 - de ne vous inscrire que SI VOUS ETES SURES d'envoyer votre petit paquet à la personne

                         concernée.

                     2 - de tenir compte du temps de livraison plus long entre la France et la Belgique.

                     3 - après tirage au sort, vous savez à qui vous devez adresser votre paquet et c'est à vous

                          de m'envoyer un mail pour que je vous donne les coordonnées de votre binôme ... à   

                          l'adresse suivante : cathy.the-quilters-shop.fr et dans les temps voulus.

     

    Ne pas oublier bien sûr de prendre une jolie photo de votre envoi avant qu'il ne parte et de me l'adresser toujours à la même adresse avant le 20 décembre.

     

    UN GRAND MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES ... car organiser un échange demande du temps ... (même si vous respectez toutes les consignes ...) alors, imaginez ... cela devient vite ingérable et donc désagréable si vous ne les respectez pas.

    Donc pour celles qui ont envie de se joindre à nous, un petit message sous cet article et pour celles dont je ne connais pas encore l'adresse postale, tout de suite, dans la foulée, merci de m'envoyer un mail contenant votre adresse.

    Je vous espère nombreuses !! Les fêtes de Noël et toute la période de l'Avent sont un moment de l'année que j'apprécie tout particulièrement.

    A très vite !

    J'ai oublié de vous préciser que vous avez jusqu'au 9 octobre pour vous inscrire, tirage au sort de votre binôme le 10 octobre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:43

    Fanny et Kathy déjà inscrites ! Super !

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:01

    Coucou Ma Belle,

    Je suis partante une fois de plus.

    Bisous.

    Douby

    3
    chantal
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:18

    coucou , ce sera mon premier échange sur ton blog , trés heureuse de participer

    bisous et bonne fin de journée

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 10:44

        Bonjour Chantal, je n'ai pas réagi tout de suite ... car j'ai une de mes élèves qui s'appelle Chantal et qui m'a dit hier que je pouvais l'inscrire - mais elle va le faire comme une grande - donc nous aurons 2 Chantal dans cet échange.

        Merci de me donner au plus vite grâce à l'adresse que je donne dans l'article ci-dessous, ton mail et ton adresse postale pour valider ton inscription.

        Bienvenue parmi nous ! Bisous.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:11

    pfittttt vilaine tentatrice je m'inscris bizzz

    5
    christelle
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:04
    Je suis partante , tu peux m inscrire
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :