• Infos échange atc brodée automne.

    Infos échange atc brodée automne.

     

    Bonjour les amies,

                               après vous avoir laissé quelques jours pour vous inscrire à mon échange atc brodée sur l'automne, je reviens vers vous pour vous donner quelques précisions :

    Tout d'abord, un grand merci pour vos inscriptions, nous sommes 12 à participer.

    Certaines d'entres vous m'ayant demandé quelques jours de plus, vous aurez jusqu'au 20 novembre dernier délai pour envoyer votre atc.

    Bien sûr, ne pas oublier de m'envoyer une photo avant !

    Merci aux petites nouvelles que je ne connais pas encore bien ou pas du tout : pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un mail avec votre adresse postale ? 

    Certaines ont déjà mon adresse mail et pour celles qui ne l'ont pas, il vous suffit de m'écrire un petit mot par le biais de la rubrique "contact" du blog.

     

    Cela concerne : Mylène, Iza, Alice47, Brodi28, Monique, et Miami.

     

    J'ai peut-être déjà votre adresse mais je veux être sûre.

    J'accepte les nouvelles bien volontiers mais je vous demande sérieux (pour un travail soigné et aux bonnes dimensions : 89 mm x 64 mm) et honnêteté car je ne pourrai pas broder une atc pour celles qui n'honoreraient pas leur engagement.

    Et si cela doit arriver, je serai forcée à l'avenir de n'accepter que les personnes que je connais bien, ce qui pénaliserait les nouvelles aux bonnes intentions et j'en serai la première peinée.

    Vous comprendrez aisément que cela n'a rien à voir avec vous ... mais j'ai déjà eu quelques soucis par le passé.

    Jackie, je suis au regret de ne pouvoir accepter ton inscription après les soucis que j'ai eus lors du dernier échange.

    Une fois que j'aurai l'adresse de toutes, je ferai le tirage au sort et reviendrai vers vous pour vous dire à qui vous devez envoyer votre atc.

    Puis, je vous enverrai personnellement par mail l'adresse voulue.

    D'ici là, vous pouvez commencer à choisir votre grille et commencer à broder.

    Bonnes petites x à vous,

     

    Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:25

    Bien compris, mon ATC est prête!

    Bisous

    2
    marie-claude
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:52

    Bien pris note ,mon ATC est brodée . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:58

    Bonjour Cathy,

    Tu n'aurais pas eu l'indélicatesse de mettre "dame peu sérieuse s'abstenir" dans ton article, je ne me serais pas inscrite, je n'en avais pas l'intention. tu aurais dû t'en douter!

    Bonne journée

    Jackie

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:23

    j'attends donc la personne avec qui je dois échanger, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:06

    Bel échange à vous toutes!!!!

    6
    alice 47
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:09

    coucou Cathy , je t'envoie un message en privé j'ai ton adresse  d'un échange chez Sandrine ! Mon ATC est prête . Belle journée et merci  

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:27

    bon échange à toutes

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:09

    Coucou Cathy

    Je viens de te faire un mail pour te donner mon adresse postale !

    Je suis ravie de retrouver ici des copines déjà rencontrées sur d'autres blogs et de faire de nouvelles connaissances !

    Mon atc est déja brodée et j'attends avec impatience le nom de ma binôme !

    Bisous

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:42

    J'ai tout compris, j'attends de connaître ma binôme - bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :