• Help !

    Help !

     

    Bonjour les filles,

                            Ambiance anglo-saxonne pour cet article ...

    Aujourd'hui, je viens vers vous car je recherche 2 grilles que je n'arrive pas à trouver ...

    Peux-être les avez-vous vues quelque part et pourriez m'aider, on ne sait jamais.

    Tout d'abord, celle de Peter Rabbit, célèbre personnage de Beatrix Potter.

     

    Help !

     

     

    Et celle de son cousin Benjamin Bunny.

     

    Help !

     

     

    Gros coup de coeur pour ces deux lapins ... Cela serait effectivement plus simple d'avoir la grille et surtout les numéros des couleurs car il y a de beaux dégradés.

    Le temps m'est si difficile à trouver que je fais tout pour essayer d'en gagner et non d'en perdre.

    Si je ne trouve pas ... je m'y collerai ... à essayer de trouver les couleurs et à refaire la grille ... Mes yeux vont encore en prendre un coup ...

    Merci à vous !

     


  • Commentaires

    1
    La musaraigne
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:00
    Coucou !
    J'ai la grille de Peter et une autre de son cousin mais pour lui, ce n'est pas tout à fait le même motif. J'essaie de t'envoyer ça par mail ce soir ou demain au plus tard. Bonne journée, bises
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 15:30

        J'ai bien reçu et je te remercie de tout coeur ! cool

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:00

    désolée de ne pouvoir t'aider bonne recherche bises

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:14

    Je n'ai pas désolée

    4
    Amélie
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:11

    Je pensais avoir mais ne retrouve pas dans ma bibliothèque. On m'avait sûrement prêté un livre quand mes enfants étaient petits. Désolée de ne pouvoir vous venir en aide. Bizzz

    5
    taty
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:34

    https://www.creamagic.com/broderie-enfant/broderie-point-de-croix-benjamin-bunny-mini-anchor-jc162-426122qa.html

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:29

    Bonjour ma belle,

    Très contente de voir que tu pourras réaliser ces adorables lapinoux.

    Bonne broderie.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :