• Halloween à la maison.

    Halloween à la maison.

     

    Bonjour les filles,

                            après des années à avoir enseigné l'anglais et a donc forcément avoir expliqué ce qu'était Halloween aux enfants, il m'en reste de bons souvenirs ...

    Et comme le 31 octobre (2005 plus précisément) est une date personnelle très importante, nous mettons un point d'honneur à marquer le jour tous les ans ...

    Pas de folie autour de déguisements, ni de sorties pour aller chercher des bonbons, ce n'est pas ça qui nous intéresse puisque nous ne sommes pas celtes ... mais plutôt soit un bon repas ou un bon apéritif ou soit pour cette année un excellent goûter au calme et au chaud ...

    Voilà, j'ai enfin sorti mon beau moule de sa cachette ... et les enfants ont pu s'en donner à coeur joie pour la décoration ...

     

    Le carrot cake a été fait ...

     

    Halloween à la maison.

     

    Heureusement que mon mari était là pour le démoulage car je ne suis pas très patiente et aurais tout gâché je pense ...

    Un peu de Philadelphia et bonbons plus tard ...

     

    Halloween à la maison.

     

    Le tout accompagné d'un bon chocolat chaud viennois ...

     

    Halloween à la maison.

     

    De quoi réchauffer tous les coeurs de la maison devant une bonne flambée dans la cheminée ...

    Je vous tape la recette que je vous conseille ...  et publie l'article dès demain matin ...

    Des fois que vous voudriez essayer demain après-midi !!

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:27

    et notre régime, alors !!!

    Merci en tous cas pour la recette !

    Bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:03

    oh la la !! il est super ce gâteau !! bravo Cathy !!

    je me demande si la recette est avec ou sans sucre

    et si elle est comme le gâteau au potiron .

    Merci de ce partage , belles photos :)

    bisous bon weekend !

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:05
    Ça y est tu as étrenné ton moule d'halloween. Il a l'air succulent ce gâteau et très bien décoré. Rien de mieux pour avoir le moral au fixe qu'un bon goûter en famille. Bon week-end, bisous
    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:20
    Marie de Clessé

    Je préfère cela aussi aux déguisements!!! Et toute l'horreur qui les accompagnent!!! je n'aime pas cette " fête" si on peu appeler ça une fêtemad

         paradoxalement j'aime bien broder ces " vilaines choses"

          Je te souhaite un agréable WE en famille

                   Bisous pluvieux.

                         Marie

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:33

    j'espère qu'il est aussi bon qu'il est beau ce gâteau car je ne connais pas j'aime pas cette fête mais j'aime bien toutes les broderies d'halloween bises

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:43

    Superbe article où as-tu trouvé ce beau moule?

    Bisous

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:53

    superbe goûter !!!! ton gâteau est très réussi;

    bisous

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:40

    Coucou Cathy,

    Il a l'air délicieux.

    Vous nous en apportez un tantôt?...lol.

    Bisous.

    Douby

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:56

    Le moule est superbe ! Je n'ai jamais mangé de gâteau à la carotte ...

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:14

    Super chouette !!!! ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :