• Fleur en crochet

    Fleur en crochetJe vous avais parlé de l'atelier "Café/tricot, crochet" tenu par ma belle Cath le 2è dimanche de chaque mois au Musée de le Vie rurale de Steenwerck.

    Vous savez que j'y étais au mois d'avril ...

    Comme je n'avais pas de tricot en route, j'avais pris ma broderie, un peu de coton et mes crochets ... et la broderie n'est pas sortie de mon sac car Cath avait prévu un petit exercice de crochet que je me suis régalée à réaliser ...

    pour une fois que je peux aussi apprendre, j'ai délégué mon rôle de "maîtresse" comme les filles m'appellent , j'en ai profité et suis redevenue simple apprentie avec grand bonheur!!!

    Et voici le résultat de cet atelier : une jolie fleur à accrocher où l'on veut !

     Tu peux compter sur moi Cath pour le 2è dimanche de mai !!Fleur en crochet

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:30

    bien mimi!

    bon WE !

    bises !

    2
    Marie-Claude
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:53

    super la fleur cela apporte unpeu de gaite........bon week end a toutes.Marie-claude

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:41

    une jolie réussite !!!

    bon week end

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:29

    Bonjour Ma Belle,

    Très jolie ta fleur avec toutes ces volutes.

    Joli cadeau que t'apporte le printemps...

    Vite d'autres fleurs multicolores.

    Bisous.

    Douby

     

     

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:51

    elle est bien jolie j'adore bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :