• Etiquette cousue.

    Etiquette cousue.

     

    Coucou les filles,

                              tout de même une petite image pour accueillir le mois de mars ... bientôt les cerisiers en fleurs, j'ai hâte !

    Mon patch est tout beau, tout propre sur notre lit ...

    Et j'ai enfin pris le temps d'y coudre ma petite étiquette qui attendait bien sagement que je trouve un peu de temps !

     

    Etiquette cousue.

     

    Etiquette cousue.

     

    Et puisque vous m'avez toutes fait plaisir avec vos jolis mimosas, vous qui habitez plus au sud ...

    J'ai fini par m'en acheter un petit bouquet ...

    Des années que je n'en avais pas acheté car il ne tient malheureusement pas très longtemps ...

     

    Mais les photos sont superbes et enfin, j'avais le parfum !

    Je vous en offre à mon tour.

     

    Etiquette cousue.

     

    Etiquette cousue.

     

    Bonne journée à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:16

    Ton patch est super magnifique et il est adorable sur votre lit - tu as bien fait de faire une étiquette et puis je sens le parfum du mimosa jusque chez moi  - bisous et bonne journée.

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:44

    Bravo pour ton dessus de lit, il est beau, signé et daté,  quel talent, ton bouquet doit embaumer, bonne journée !

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:51

    superbe patch, bravo !!!

    4
    iza
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:51

    cc

    nous profitons de celui du voisin qui est énorme ! (le mimosa pas le voisin ...)

    et j'en ai pris chez mon fils la semaine dernière (plus quelques boutures ) mais c'est vrai que cela ne tiens pas en vase !

    biz

    5
    alice47
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:07

    quel travail pour ton patch ! bravo ! merci pour le mimosa !Bon weekend

    6
    Kathy
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:09
    Belle etiquette
    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:26

    ton patch est magnifique et merci pour ton mimosa, bisous

    8
    Sissi94
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:34

    Beau patch. Bravo à toi pour cet énorme travail.

    Beau bouquet de mimosa.

    J'attends avec impatience le temps des cerises en Juin car c'est le mois de mon anniversaire.

    Bonne journée.

    Sylvie

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:41

    Ton patch est superbe, j'ai acheté un petit mimosa à planter, on verra!

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:45

    Magnifique !!!!!!!!!

    Merci pour le bouquet,

    Bon week-end Bises

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:05
    Titemag19

    Splendide résultat !!!! <3 
    Le voila enfin fini de chez fini ;-) 

    Comme ils sont beaux tes mimosas, par chez moi je n'en ai jamais vu en vente ... 

    Bisous 

    12
    marie-claude
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:36

    Félicitations pour ce superbe dessus de lit avec sa petite étiquette ! 

    Ton mimosa nous apporte de la couleur car aujourd'hui le temps est bien gris .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:25

    Quelle magnifique transformation de ta chambre et ton nouveau couvre lit est une vraie merveille.

    Félicitation à toi pour tout les travail accomplit sur ton patch.

    Merci pour le joli mimosa.

    Bisous Douby

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:26

    joli dessus de lit, bravo !!!!

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:15

    Superbe patch! bravo !

    16
    Vendredi 5 Mars 2021 à 21:04

    Magnifique patch ! je suis en admiration ! 

    Un tout grand bravo à toi !

    Bisous

    17
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:31

    ton patch est magnifique !!!

    j'adore le mimosa ... merci

    bisous

    18
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:52
    lubyemy38

    que dire sur le dessus lit - UNE MERVEILLE, TROP TROP BEAU, bravo - super sympa l'étiquette 
    Le mimosa j'adore aussi, mon ami d'enfance m'en a offert de son jardin- le parfum embaume la maison 
    Belle semaine bizou

    19
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:24

    il est superbe ton patch et c'est vrai que c'est beau le mimosas

    20
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:12

    magnifique ton dessus de lit en patch, bravo !!!

    oh le beau mimosa. j'adore cette fleur.

    bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :