• Et le 3è !

    Et le 3è !

     

    Bonjour les filles,

                           je vous présente aujourd'hui mon 3è coussin "fleur" au crochet.

    Après une fleur rose pour moi

     

    Et le 3è !

     

    Une fleur plutôt bleue pour mon fils :

     

     

    Et le 3è !

     

    Voici celle réalisée pour ma fille :

    et cette fois-ci, elle est plutôt comme sur le modèle que j'avais eu, c'est à dire multicolore et toute gaie :

     

    Et le 3è !

     

    Je termine ainsi ma "période" crochet et vais repartir vers ma broderie et il faudrait aussi que je reprenne mon patch ...

    Et non, pas de quoi s'ennuyer.

    Je vous souhaite un très bon week-end, bien venteux ici.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:57
    Moi je connais quelqu'un qui risque d'être jaloux car il n'a pas eu le droit à sa fleur.....ton petit mari (je suis pour la paix dans le couple ). Bon week-end, bisous
    2
    béa
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:01

    c'est vrai je dis comme Fanny et ton mari alors quelle couleur il va choisir?

    il mesure combien le coussin? bon week end

      • Samedi 9 Mars 2019 à 15:12

        Mon petit mari ne m'a pas dit qu'il en voulait une. Le coussin fait environ 33/34 cm de diamètre. J'attends de voir ta fleur ...Bisous Béa.

    3
    marie-Claude
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:04

    On ne t'arrête plus ! On voit que c'est le printemps ! ça fleurit  !Félicitations !

    Bon week-end ! Bisous. Marie-Claude

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:05

    C'est super magnifique Cathy, un tout grand bravo - ils sont magnifiques tous les trois. BIsous et bonne après-midi.

    5
    Amélie
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:59
    Trois jolies fleurs Bravo
    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:09

    Magnifique aussi ton coussin pour ta fille il ne te reste plus qu'en faire un pour monsieur 

    gros gros bisous

    Nelly

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:11

    on ne t'arrête plus !

    8
    la musaraigne
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:04
    Tu es une véritable usine à fleurs, tu les crochètes de plus en plus vite...
    Je vais essayer de m'y mettre cet été!
    Bon retour à la broderie, bon dimanche, bises
    9
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:50

    joli celui là aussi

    10
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:24

    Bonjour Cathy,

    Elles sont splendides toutes les trois.

    Quel magnifique parterre.

    Bonne journée à vous quatre.

    Bisous. Douby

     

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:48

    superbes les trois coussins !! bravo ! ils sont super beaux ! 

    (j'avais laissé un commentaire, mais il semble qu'il c'est pas validé .. ) 

    (je voulais savoir si c'est possible d'avoir le tuto du coussin ) 

    bises, bon mois de mars ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :