• Et 3 au compteur !

    Et 3 au compteur !

     

    Bonjour les amies,

                                je continue mon petit perfectionnement dans le tricot des chaussettes et cette fois, j'ai attaqué une paire pour mon mari.

    Je passe du 37 au 41 et avec prudence car je dois avoir assez de laine pour tricoter la 2è chaussette.

    Pas évident car sur les explications, il est indiqué de tricoter la tige à la hauteur voulue ... plus de points dès le départ, le pied plus long alors j'ai juste osé ajouté 3 rangs supplémentaires sur la tige.

     

    Et après une première chaussette, le mannequin a montré son pied !

     

    Et 3 au compteur !

     

    Toujours pas de syndrome de la 2è chaussette, la voici !

     

    Et 3 au compteur !

     

    Et 3 au compteur !

     

    Et 3 au compteur des paires de chaussettes : trop contente !

     

    Et 3 au compteur ! Et 3 au compteur ! Et 3 au compteur !

     

    Maintenant que je maîtrise ce modèle, je vais pouvoir essayer autre chose,

    Christiane, tu sais déjà mais chut ! Ce sera la surprise !

    Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

    Faites bien attention à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:09

    Bravo bravo - tu ne t'arrêtes plus - elles sont jolies toutes les 3 mais qui n'a pas eu sa paire de chaussettes ? je me réjouis de voir le nouveau modèle - bisous et bon dimanche

    2
    marie-claude
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:31

    Tu as bien travaillé ! bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:53

    tu travailles super bien ,bravo, bises et bon dimanche

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:02

    Géniales tes chaussettes, tu as de grandes aiguilles turbo ! Vous aurez bien chaud aux pieds

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:21

    Bravo à toi! les pieds n'auront pas froid cet hiver!!!

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:51

    Superbes, tu es devenue pro!

    Devine ce que je lis......

    Bon dimancheC'est lundi que lisez-vous?

    Bisous

    7
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:04

    Très réussie cette nouvelle paire. Impatiente de voir ton prochain modèle.

    Bisous Douby

    8
    Sissi94
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:43

    Bravo pour tes chaussettes.

    Par paire c'est mieux sauf si tu as des unijambistes dans la famille ......

    Sylvie

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:02

    bravo !!!! les pieds seront au chauds ...

    bon dimanche

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:19

    Bravo pour ces très jolies paires de chaussettes ! J'adore en faire aussi avec 5 aiguilles mais cette année j'en ai juste fait une seule pour ma petite fille de 4 mois ! J'ai vu ton blog via celui de Stefany B !

    Bon dimanche et à bientôt

    11
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:02

    Super ! il y en a dans mes projets ! pour moi ! mais des bien hautes jusqu'en dessous du genou ! alors, je repousse ! je repousse !

    Biz

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:28

    Bravo pour cette 3e paire ;-) Ma préférée pour l'instant :p

    bisous 

    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:53

     encore bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :