• Encore des petites x ...

    Encore des petites x ...

    Coucou les amies,

                             un peu de bleu aujourd'hui dans l'écriture de cet article.

    Je ne lâche pratiquement plus ma broderie, l'envie et surtout le plaisir d'avancer sont revenus pour de bon alors, j'y vais un peu tous les jours !!

    Après le bleu des murs ...

     

    Encore des petites x ...

     

    j'ai découvert d'autres couleurs, d'autres nuances toutes aussi subtiles les unes que les autres et croix après croix, le toit est enfin apparu.

    Mon carrelet ne prend plus l'eau !!

     

    Encore des petites x ...

     

    Merci d'être passée par ici, bonne journée à vous et je vous dis à très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Kammenthaler
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:04
    Cela en effet prends forme très joli biz
    2
    nicole
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:14

    Très jolie broderie.  Cette harmonie de bleu est superbe. Belle journée à vous et câlins à vos magnifiques chats si attendrissants.

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:52

    Ton carrelet est superbe j'ai la série des cabanons d'Isabelle Vautier By Oléron elles sont superbes ces grilles tu me donne envie de me lancer mais pour le moment trop HS je dois être opérée le 31 janvier . Bonne continuation et bravo 

    bises

    nelly

     

    4
    marie-Claude
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:10

    On ne t'arrête plus ! Bravo ! Ta construction sera bientôt terminée ! Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:39

    dis donc on ne tu n'arrête plus

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:57

    On voit que tu n'arrêtes plus, bonne continuation et bisous

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:06

    tu es à fond !!!!!

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:06

    superbe !!!

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:14

    Bonjour Cathy,

    La toiture est toute en délicatesse, on la devine légèrement.

    C'est très joli.

    Bisous. Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :