• En cuisine !

    En cuisine !

     

    Bonjour les amies,

                              beaucoup de travail dans le jardin et en cuisine depuis mon retour ...

    Cueillette des poires, des mûres sauvages au fond du jardin, des mirabelles, ramassage des petites pommes tombées.

    Passage en cuisine pour marmelade de mûres :très long de les passer au moulin à légumes mais super d'enlever tous les petits grains tout en gardant de la pulpe de fruit.

    Clafoutis de mirabelles ...

    Avec l'extracteur de jus : épluchage des petites pommes pour jus de pomme "maison" et compote.

    Bref, un régal pour tous.

    Pas le temps pour de petites x ces jours-ci !

    Et vous, que faites-vous des cadeaux de la nature ?

    Je vous dis à très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:46

    moi je mange les figues sur mon figuier du jardin

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:04

    Bonne confiture elles sont excellente faite maison bonne continuation 

    bises

    nelly

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:24

    Tes mures sont énormes et tellement appétissantes!

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:32

    bonne continuation des confitures

    5
    jeanine
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:53

    Les mûres sont belles; ça fera de la bonne confiture ,

    Bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:45

    Bonne préparation ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :