• Echange pois de senteur : pb avec Jackie ?

    Echange pois de senteur.

     

    Bonjour les filles,

                             je cherche à joindre Jackie qui est la seule qui ne m'a pas répondu quand j'ai envoyé les adresses des unes et des autres.

    J'ai voulu lui envoyer un mail ce matin ... il m'est revenu, adresse qui n'existe pas alors que j'ai bien employé la même pour lui donner l'adresse de Douby et qu'elle avait employé la même pour s'inscrire avec un mail très sympa.

    Malheureusement l'atc de Titemag est déjà partie ...

    Ne t'inquiète pas Douby, je ne te laisserai pas sans atc !

    Il s'agit de Jackie Dubus de Montargis.

    Jackie, merci de me donner des nouvelles ...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:12

    Bonjour Cathy,

    Je ne m'inquiète pas, peut être que Jackie a des soucis momentanés.

    Mon ATC est partie hier pour chez toi.

    Bisous Douby

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:51

    Il m'est arrivé la même chose avec cette personne l'an dernier,elle s'inscrit reçoit et ne répond plus! J'espère que tu auras plus de chance que moi

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:47

    Elle est en rouge chez moi ! Elle a aussi le surnom d'Eurydice... et elle avait un blog qu'elle a fermé de-fil-en-aiguille.eklabolg.com... elle avait participé à un échange collection et cela c'était bien passé ! Ensuite elle devait faire un échange initiale avec moi et jamais eu de nouvelles pour savoir si elle avait bien reçu mon courrier et moi je n'ai rien reçu...

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:04

    j'espère que tout va s'arranger !

    5
    dany15
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:00

    étrange! étrange!

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:58

    Bon ben ... au pire elle aura reçu ma petite atc ... ;-) On verra ! 

    Mais à retenir qu'elle est déjà sur liste rouge chez certaines. Je pense qu'on devrait se partager nos listes rouges... 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :