• Echange Pâques.

    Echange Pâques.

     

    C'est parti pour l'échange de Pâques !

    Ben oui ma Douby, on a le temps, on a un mois !

    Pâques étant le week end du 15 et 16 avril, envoi au plus tard à votre binôme pour le 8 avril et envoi des photos pour moi dans la semaine du 8 avril 2017.

    Je pense que celles qui se sont déjà inscrites ont déjà cogité et elles peuvent commencer bien sûr.

    Comme j'ai de nouvelles inscrites, il me faut rapidement votre adresse mail et postale pour que je puisse faire très vite le tirage au sort : sont concernées pour le moment : lutynes et Jeanine.

    Adresses à m'envoyer à : cathy@the-quilters-shop.fr

     

    Fanny, tu nous rejoint dans l'aventure ?? Et Béa ??

    Gros bisous à toutes et à très vite pour le tirage au sort.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:53
    Cathy je suis désolée, mais cette fois ci cela sera sans moi. Je suis trop prise par mon QAL 100jours100blocs, il faut que je prenne de l'avance avant les vacances de Pâques. Bon week-end. Bisous
      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:07

        Je m'en doutais un petit peu ... bon courage pour tes blocs ! Bisous.

    2
    béa
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:58

    désolée Cathy! pas cette fois -ci!

    manque de temps et d'idées!

    bisous

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 17:11

        On ne me demande pas d'organiser un échange si c'est pour ne pas s'y inscrire ...

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:18

    bonsoir Cathy :)  je participe avec plaisir , bises, bonne soirée 

      • Samedi 11 Mars 2017 à 08:55

        OK Mafalda, merci de ta participation. Bisous.

    4
    béa
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:10

    cool Cathy......

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 22:27

        Je crois que tu ne te rends pas compte ... Tu demandes et tu ne t'inscris pas ... Ca, c'est pas cool ...

    5
    béa
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:07

    je ne suis pas la seule à en avoir parlé! bon week-end

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:45

    Coucou Ma Belle,

    Donc 4 semaines pour réaliser une petite merveille!!!

    Mais ...Que ne ferais-je pour toi.

    Je pose mes premières petites croix ce soir.

    Gros bisous.

    Douby

      • Samedi 11 Mars 2017 à 19:17

        Chut, chut, il ne faut pas le dire ! Moi aussi, j'ai commencé. Bisous.

    7
    Kathy
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:53
    Moi c est prévu pour demain
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :