• Echange hiver/Noël

    Si vous voulez participer à cet échange, vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain soir pour un tirage au sort le 10/10.

    Toujours pas de nouvelles de la première Chantal inscrite sous l'article "inscriptions".

    Merci de m'envoyer un mail afin d'avoir ton adresse mail et postale à l'adresse suivante :

    cathy@the-quilters-shop.fr

    Sans cela, je ne peux pas t'inscrire.

    Merci beaucoup.

    A bientôt.

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:51

    hi ! hi ! c' est moi la premiére Chantal ? ? ?

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:13

    Si tu es Chantal mon élève du lundi soir, alors ce n'est pas toi la 1ère Chantal ... mais elle vient de me contacter et j'ai donc ses coordonnées maintenant.

    Je t'inscris ma belle ( et pour toi, j'ai tes adresses mail et postale ) mais il va falloir trouver quelque chose pour vous différencier ... tu penses à qc ??

    Bisous et bonne soirée.

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 23:54

    pas pour moi cette fois ci .....trop prise avec mon échange de l'avant .....mais je viendrai admirer vos oeuvres ...

    bisous

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:52

        Pas de soucis ma belle ... je ne sais que trop bien à quel point on court pour trouver un peu de temps pour nos loisirs !! Ton marché de Noël est splendide.

        Eh, oui, là, on fonce tout droit vers Noël ... on va être débordées.Bisous.

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:12

    Coucou Ma Cathy,

    Impatiente d'avoir les résultats du "tirage".

    Vite demain.

    Bisous.

    Douby

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:53

        Encore un peu de patience ... ça va arriver ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :