• Echange de muguet.

    Echange de muguet.

     

    Chères amies,

                         Sandrine proposait il y a quelques temps un échange d'atc avec pour thème le muguet.

    Je me suis inscrite avec plaisir.

    J'ai reçu cette très belle atc de Marie-Odile.

     

    Echange de muguet.

     

    Et il se trouve que sans le savoir, nous étions en binôme

    donc c'est à Marie-Odile que j'ai envoyé la mienne.

     

    Echange de muguet.

     

    Lors de notre sortie à Gamm Vert,

    j'ai eu l'occasion d'acheter du muguet en pot pour pouvoir le replanter.

    Espérons qu'il reprendra celui-là !

     

    Bonne journée à toutes.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:00

    Un très bel échange - bravo à toutes les deux - j'ai reçu le mien mais celui que j'ai envoyé le 20 avril n'est pas encore arrivé - bisous et bon jeudi. J'en ai planté il y a quelques années et demain je pourrai aller en cueillir, mais je trouve qu'il y en a moins que les autres années - bisous et bon jeudi.

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:15

    Superbes échanges porte-bonheur ! ♥ , c'est vrai que cette année la floraison n' a pas été abondante cette année, mais en général les griffes de muguet sont bien vivaces et se propagent bien normalement.

    Bises

    3
    alice 47
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:21

    un échange de bonheur ! bonne journée

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:33

    Bravo à vous deux, je n'ai jamais pu avoir de muguet au jardin!

    Bisous

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:53

    Merci d'avoir participé à cet échange de petits bonheurs ! Bisouxxx

    6
    Sissi94
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:10

    Un bel échange.

    Sylvie

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:12
    Marie de Clessé

    Très bel échange!!! Et oui demain c'est le 1er mai!!!

        Belle fin de journée à toi

              bises. Marie

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:42

    Un très bel échange je te souhaite un joyeux premier mai 

    bises

    nelly

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:14

    jolis échanges

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:36

    très bel échange ! bravo les filles ;-) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :