• Echange d'automne : vos réalisations !

    Bonjour !

    Vous n'avez pas idée comme cela a été difficile d'attendre que le dernier paquet soit parti, depuis 9 jours maintenant et donc arrivé ou presque ... pour vous montrer toutes les jolies réalisations des participantes !

    Merci à toutes, chères amies, pour votre implication dans cet échange !

     

    Je commence avec ce qu'a fait :          

     Valérie pour Fanny.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Puis Fanny pour Douby.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Douby pour Kathy.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Kathy pour Véro.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Véro pour Cathy.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

    J'étais obligée de vous montrer le recto ET le verso !

     

    Cathy pour Christelle.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Christelle pour Chantal.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Et Chantal pour Valérie.

     

    Echange d'automne : vos réalisations !

     

    Encore de jolies réalisations diverses et variées ! Bravo.

    Je lance dès ce jour les inscriptions à l'échange "Hiver/ Noël" dans le prochain article. A très vite !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    fanny
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:02
    OK pour l'échange de Noël. Mais j'espère que cette fois ci je ne devrais pas changer à la dernière minute de destinataire, même si si je suis très contente d'avoir envoyer mon cadeau à Douby.
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:22

        Va voir le prochain article sur l'inscription à l'échange de Noël ... je ne peux pas être plus claire au niveau des consignes !!! J'espère que notre souci pour l'échange d'automne ne se reproduira plus. Bisous.

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:45

    de jolies créations et gourmandises ont été envoyées pour cet échange....

    de quoi faire plaisir.....

    douce journée

    BIZ

    3
    kathy
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:55

    LO les filles

    Cest ok pour moi aussi . 

    Recevoir un cadeau c'est bien plus sympa que les factures ! 

    Bonne journée créative  à toutes 

    bye

     

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:40

    de très belles réalisations !!!!

    merci Cathy pour cet échange sympa

    bonne journée

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:57

    Bonjour ma Belle,

    Un grand merci à Fanny, son joli cadeau m'attendait à midi quand je suis rentrée.

    Heureusement que j'ai ouvert de suite avant de me connecter.

    Sinon je n'aurais pas eu de surprise.

    Sache Fanny que même si elle ne m'était pas destinée, j'adore ta "création" .

    Et les bonbons font ravir mes papilles gustatives.

    Merci à Cathy pour l'organisation cet échange.

    Bisous.

    Douby

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:13

    très jolies ces réalisations bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :