• Echange avec Marie-Claude (1).

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Bonjour les amies,

                              j'ai re-feuilleté le livre de Laurent Mariotte 2019 ...

    J'aime beaucoup sa cuisine car il fait des choses simples. 

    Ayant eu une belle récolte de courges, nous avons voulu en faire autre chose que de la soupe et j'ai donc essayé la courge cuisinée avec du jus d'orange frais, accompagnée d'un magret de canard ...

    C'était pas mal du tout, petite idée cuisine !

    Tout ça en voyant la photo de la belle courge brodée pour commencer mon article !

    Mais aujourd'hui, je voudrais vous parler de mon échange d'atc avec Marie-Claude.

     

    Un échange tous les 2 mois et nous étions supposées commencer en février ...

    Mais Marie-Claude fête son anniversaire fin janvier alors je lui ai envoyé mon enveloppe fin janvier.

    Nous avions le choix entre plusieurs thèmes : Fête des rois, boisson chaude ou montagne.

     

    Grande fan de chocolat, j'ai choisi la boisson chaude !

     

    Broderie collée sur mon dernier petit échantillon de papier fait à partir de cabosses de cacao.

     

    Voici l'atc que je lui ai brodée

     

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Et je lui ai brodé une autre petite atc pour son anniversaire : un coquelicot, fleur que j'adore.

     

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Je suis un peu déçue par le rendu :

    il n'y avait pas moins de 4 tons de rouges différents mais on n'en voit que 3 ...

    Le tout accompagné d'une petite échevette de fil à broder et d'une carte "sapins bleus" à l'aquarelle.

    Encore un bon anniversaire Marie-Claude !

     

    Echange avec Marie-Claude (1).

     

    Je ne m'attendais pas à vous montrer l'atc de Marie-Claude tout de suite ...

    Mais nos courriers se sont croisés et nous avons reçu nos atc le même jour !

     

    Voici la superbe atc envoyée par Marie-Claude

    une belle skieuse qui descend tout schuss !!

     

    Echange avec Marie-Claude (1).

     

    Avec une petite carte toute étoilée.

     

    Echange avec Marie-Claude (1).

     

    Un grand merci Marie-Claude !

    C'est un réel plaisir d'échanger avec toi !

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:45

    Superbes échanges!

    Bisous

    2
    marie-claude
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:48

    Merci pour tout . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Sissi94
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:02

    Bel échange.

    Sylvie

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:03
    Marie de clessé

    Très bel échange!!! Bravo à toutes les deuxcool

        Bonne journée

          Bises. Marie

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:58

    superbe échange, bravo à vous 2. bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:18

    Bravo à toutes les deux et bon anniversaire à Marie-Claude - bisous et bon mercredi.

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:37

    Bien bel échange! bravo .

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:42

    Bravo pour ces beaux échanges

    Bise

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:43

    Un bien bel échange ! bravo à vous deux !

    Biz

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:12

    chouette échange !!!

    bisous

    11
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:56

    De tres jolis envois de part et d'autre ! ;-) bisous 

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:27

     bravo à vous deux pour ce joli échange

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:14

    Félicitations à vous deux pour ce magnifique échange.

    C'est toujours un bonheur de faire des échanges avec Marie-Claude.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :