• Echange atc pois de senteur.

    Tirage échange atc pois de senteur.

     

    Rebonjour les filles,

                                je reviens vers vous pour vous donner le nom de celle à qui vous devez envoyer votre atc "pois de senteur".

    Vous avez comme moi déjà commencé vos petites x ou même déjà terminé.

    Et vu le temps que mettent les lettres pour arriver, vous pouvez déjà poster votre atc pour celles qui ont terminé , les autres pouvant envoyer leur atc jusqu'au  31 mai

     

    ... mais bien sûr, n'oubliez pas de m'envoyer une jolie photo de votre atc avant !!

     

    Nous sommes 8 à participer :

    N'ayant pas envie de faire un tirage au sort,

    j'ai simplement pris l'ordre dans lequel vous vous êtes inscrites.

    La première envoie à la seconde, qui envoie à la 3è ... etc

    et la dernière envoie à la première.

    Mais pas de souci, à peine cet article écrit, je vous envoie en mail personnel l'adresse qui vous concerne.

     

    Ordre d'inscription

     

    Cloeti

    Monique

    Turtle (Martine)

    Sissi 94

    Titemag

    Jackie

    Douby

    et je me mets en dernier, Cathy.

     

    Voilà, vous savez tout !

    J'attends vos photos !

    Bisous à toutes et merci de votre participation.

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:31

    J'envoie à Sissi vendredi matin, super!

    Bisous

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:40

    bons échanges ! à vous toutes : ) 

    bises 

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:04

    Mille mercis j'ai bien reçu l'adresse de Monique - bonne après-midi et bisous

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:21

    Bonjour Cathy,

    Je ne connais pas Jackie, mais je suis très heureuse de faire sa connaissance.

    Je t'envoie mon courrier début semaine prochaine.

    Bisous Douby

     

    5
    Sissi94
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:21

    Ravie d'envoyer à Titemag dont j'adore le blog.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:40

    hello Cathy, j'ai bien noté l'adresse de Martine (turtle), mon atc est prête et partira mardi  25 mai.

    Bon Week-End de l'ascension

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:11

    Ah ben voila, si j'étais un peu à jour dans mes mails, je ne t'aurais pas posté de question idiote :/ oups.

    je finitionne mon atc cet aprem comme ca elle peut partir demain et dans la foulée je n'oublierai pas de t'envoyer la photo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :