• Echange ATC "Paris" (5)

    Echange ATC "Paris" (5)

     

    Bonjour les filles,

                             je viens juste d'envoyer les adresses de chacune à sa binôme ... et rien que de taper toutes ces adresses, je viens de faire un beau tour de France, merci à vous !

    Avec tout de même 2 dames qui habitent St Victor de Malcap mais qui ne sont pas binômes !

    Maintenant à nous de devenir de belles Parisiennes le temps de broder une belle ATC !

     

    Et parce-que j'ai oublié hier soir, voici aujourd'hui, rien que pour Amélie qui me l'a demandé si gentiment (lol)  (et tout de même aussi pour toutes celles d'entre vous qui ont de la rhubarbe au jardin)

    ma recette de la glace à la rhubarbe :

    Il vous faut un bon kilo de rhubarbe : à éplucher et couper en morceaux et à mélanger à 200-250g de sucre et mettre sur le feu afin de faire une belle compote. Une fois la compote refroidie, y ajouter 40 cl de crème fraîche liquide entière. Bien mélanger et mettre le mélange au frais 1h ou 2 avant de turbiner.

    C'est tout ! Rien de plus simple ... et que de bonnes choses ... Bon appétit !

    Ici, entre hier et aujourd'hui, il n'y en a déjà plus ... J'ai juste eu le temps de prendre une photo hier midi.

    Bon lundi à toutes.

     

    Echange ATC "Paris" (5)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:21

    merci Cathy :) , chouette recette !!

    bises bonne journée à toutes et bonnes broderies

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:37

    miam la glace!! merci pour les adresses, c'est bien noté!

    3
    Irene-Jaix
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:50

    Je savais bien que je connaissais Jeanine, toujours un plaisir d'échanger avec elle !

    Merci !

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:13

    merci pour la recette, elle doit être bien bonne !

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:02

    Merci pour l'adresse, je m'y mets!

    Pour la glace dommage je n'y ai pas droit!

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Amélie
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:24

    Merci beaucoup. La semaine prochaine, je fais de nouveau mon gâteau pour emmener à notre repas de fin d'année. Et dés qu'il me semble y avoir assez de rhubarbe à nouveau, hop, une petite glace. Là nous venons de goûter avec une petite glace fraise maison. Que du bon pour la santé !

    Bizzz et merci

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:22

    J'ai bien reçu l'adresse, c'est noté, merci pour l'organisation de ce sympathique échange. Bonne soirée. Bisettes de Lysette

    8
    alice 47
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:26

    bien reçu l'adresse , merci .Bonne soirée et à bientôt!

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:27

    Bonjour Cathy,

    Merci pour l'adresse de Marie-Claude mais je l'avais déjà.

    Merci beaucoup pour l'organisation de cet échange.

    La grille est trouvée et le matériel est prêt.

    Bisous.

    Douby

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:03

    Bonjour

    Il me semblait bien  que je connaissais Irène  , contente de la retrouver

    Merci Cathy .. Bizz

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:55

    Bien reçu, merci, bizzzz
    Corinne

    12
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:11

    merci pour l'adresse et la recette bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :