• Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    Bonjour les amies,

                              les envois sont bien arrivés, je peux vous montrer donc ce que nous nous sommes échangé avec Magali en ce mois de septembre pour notre échange atc autour de la mer.

    Sur la même longueur d'ondes toutes les deux puisque nous avons pensé cette fois à des cabines de plage ... mais dans des styles tout à fait différents !

     

    Voici l'atc envoyée par Magali :

     

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    accompagnée d'une magnifique carte avec un bel hippocampe que j'adore !

     

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    Et voici ma cabine de plage "vintage" !

     

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    Comme Babeth qui avait gagné mon aquarelle "cheval" ne m'a jamais envoyé son adresse postale,

    et que je sais que Magali adore les chevaux, c'est donc elle qui l'a reçue:

     

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    Et comme Magali est tata depuis peu d'une petite Valentina,

    j'ai pris mes aiguilles à tricoter pour lui faire une petite paire de chaussons.

    J'attends ta photo Magali !

     

    Echange atc "mer" avec Magali : septembre.

     

    Des envois qui nous ont ravies toutes les deux !

    Cathy et Iza, merci de m'envoyer les photos de vos étoiles brodées.

    Bonne fin de semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:35

    Un très bel article, bravo!

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:59

    Superbes vos atc, ça donne envie d'aller à la mer. Trop belles tes aquarelles et ces petits chaussons ... bravo 

    Bise et bon apm

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:05
    Marie de Clessé

    Un bel échange d'ATCcool j'aime bien les petits chaussons!!!

         bisous, bon mercredi

           Marie

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:34

    Magnifique échange!

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:35

    un joli cadeau !!! 

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:59

    bravoe pour ce splendide échange, bises

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:00

    Bravo a vous deux de superbes ATC 

    bises

    Nelly B

    8
    iza
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:00

    cc 

    bel échange !

    je n'ai pas fini la broderie de mon étoile ...

    le dernier quartier brodé ne me convient pas, du coup j'ai fait un blocage !

    je t'enverrai la photo de la ou j'en suis

    biz

    9
    catherine
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:05

    Joli échange en plus tu as bien gaté Magali qui a du être ravie de recevoir une si belle aquarerelle et d'adorables chaussons pour sa petite nièce. Bravo. Bises

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:12

    Bravo pour vos échanges, je vois que Magali a choisi la même cabine de plage que moi pour un échange sur la mer, j'aime beaucoup la tienne vintage - bisous et bon mercredi;

    11
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:47
    Titemag19

    Comme chaque fois un bel échange ;-) Merci encore pour tes petits cadeaux. 

    On lui a mis les chaussons, mais pas eu le temps de faire la photo qu'elle les avait déjà enlever :-( Elle n'aime pas avoir quelque chose sur les pieds... Mais on réessayera promis et encore merciiii

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:36

    superbes vos atc, elles sont magnifiques - trop mimi les chaussons biz

    13
    Sissi94
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:56

    Bel échange sur la mer.

    Bonne journée.

    Sylvie

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:42

    Superbe échange comme toujours. J'aime beaucoup ton ATC. Trop mimi les chaussons. Biz Douby

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:22

     de jolis échanges

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:24

    très bel échange; j'adore ton atc;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :