• Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

    Bonjour les amies,

                             aujourd'hui, je viens vous présenter l'échange atc Beatrix Potter que je fais avec Douby tous les 2 mois.

     

    Voici ce que nous nous sommes envoyé en septembre : 

    J'ai reçu de Douby:

     

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

    Je ne connaissais pas ces personnages : les cochons d'Inde.

    Ils apparaissent dans le dernier petit livret de Beatrix "Les comptines de Cécile Parsley".

    Je n'ai eu le temps de lire que 2 de ses petits livres, celui sur Peter Rabbit et celui sur les écureuils.

    L'atc était accompagnée d'une jolie carte.

     

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

     

    Quant à moi, j'ai pensé à l'un des petits cochons de Béatrix :

    Pigling Bland soit "Rebondi Cochonnet" en français.

     

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

    Et j'avais pris le temps de lui peindre une petite aquarelle cet été.

     

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

    Echange atc "Beatrix Potter" avec Douby : septembre.

     

    Encore un bel échange !

    Merci Douby.

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:07

    C'est vraiment superbe, bravo à vous deux ! 

    Belle fin de semaine ! 

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:14
    Marie de Clessé

    Adorable échange!!! bravo à toutes les deuxcool

          Bon WE peut-être ensoleillé???

           Bisous.

              Marie

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:17

    Merci à toi, j'adore ces échanges sur Béatrix Potter. Il me tarde de lire ses livres. Bon weekend. Biz Douby

    4
    alice 47
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:18

    j'adore ces petits animaux de Béatrix Potter , ils sont craquants ! Tu as acheté le livre ? Tu peux me donner le titre ? Merci et bon weekend 

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 12:23

        Mon mari m'a offert le joli coffret avec les 23 livrets pour mon anniversaire. Bisous.

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:58

    J'adore votre échange, cet univers est merveilleux!

    Bisous

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:25

    Adorable votre échange... bravo à toutes les 2 !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:57

    un immense bravo à vous 2 , vos ATC comme vos cartes sont superbes, bises et bon samedi

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:39

    Bravo à toutes les deux pour votre échange - bisous et bon weekend.

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:01

    Bravo à toutes les deux!

    10
    Sissi94
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:42

    Bel échange.

    Sylvie

    11
    marie-claude
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:56

    Bravo pour vos belles ATC ! Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude 

    12
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:07
    lubyemy38

    super sympa votre échange de belles réalisations bravo biz

    13
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 00:00

    Magnifique échange ! vos atc's sont magnifiques !

    Bravo à toutes les deux.
    Bisous

    14
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:40

    bravo à vous 2

    bisous

    15
    cmafalda
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:26

    très joli échange ! bravo à vous deux 

    bisous

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:59
    Titemag19

    Bravo les filles !!! elles sont bien jolies vos atc. bisous 

    17
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:49

     jolies vos atc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :