• Echange amitié de Véro

    Echange amitié de VéroJ'aime participer aux échanges organisés par mon amie Véro.

    (blog le bonheur de broder chez véro)

    Son échange "amitié" avait lieu pratiquement dans les mêmes dates que mon échange "automne" auquel elle a participé également.

    Voilà ce que j'avais envoyé à Titemag, mon binôme, à gauche.

     

     

     

     

     

     

    Mais la poste faisant très bien son travail ... et il ne sert à rien de porter réclamation ... puisque malgré le prix que je juge trop important pour envoyer une enveloppe de 264g à Bruxelles , elle s'autorise à ne pas effectuer le service pour lequel j'ai payé et elle ne peut rien faire parce-que soit disant, il n'y a pas de suivi ...

     

    Echange amitié de VéroVoilà ce qu'elle a reçu.Echange amitié de Véro 

    Vous vous doutez bien que j'en étais désolée.

    Plus de bêtises de Cambrai ... dans un sens, heureusement que j'avais oublié qu'il fallait mettre un petit cadeau en plus, elle ne l'aurait pas eu non plus.

     

    Alors, voilà ce que je lui ai envoyé dans une 2è lettre ... qui est arrivée correctement cette fois-ci.

     

    Echange amitié de Véro

    Echange amitié de Véro

     

     

     

    Et voici ce que j'ai reçu de Francine, qui m'a énormément gâtée.  

    Encore un grand merci Francine !

     

     

     

     

     

    Echange amitié de Véro

     

     

     

     

     

    Et ce que je lui ai envoyé en remerciement !

    Un petit Scottish habillé de bleu que je voulais broder depuis longtemps.

    Et 2 ATC de plus !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:16

    c'est dommage que l'on ne puisse pas faire confiance à la poste !

    remarque la personne qui s'est servi semble ne pas aimer la broderie, ce qui tombe bien

    autrement, rien ne serait arriivé...

    tu as été gâtée  pour ta part...

    douce soirée

    BIZ

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:37

    un échange très réussi !!!!

    bonne soirée

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:23
    Merci a toi et malgre tout un joli echange bizzz
    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:31

    Bonjour Ma belle,

    Magnifique échange, j'adore vos réalisations.

    Francine t'a superbement gâtée.

    Dans tous les services des postes , il y a  malheureusement des gens malhonnêtes.

    Le prix d'un envoi est prohibitif  quelque soit le pays...

    Mais chez nous et c'est ce que je fais, en payant un supplément et oui encore.

    On n'a la possibilité de déposer réclamation pour un colis abimé ou perdu.

    J'espère de tout coeur que tes futurs envois aurons un meilleur acheminement.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :