• Dur, dur !!

    Dur, dur !!

     

    Bonjour les amies,

                               il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit d'article dans cette rubrique ...

    Même si j'étais presque à la fin de mon top "losanges", j'ai eu énormément de mal à le reprendre ... même s'il ennuie tout le monde sur la table de la salle à manger depuis ... des mois.

    J'ai tout de même réussi à assembler mes 3 dernières bandes qui étaient pourtant faites depuis longtemps.

    Les voici :

     

    Dur, dur !!

     

    Encore une grande couture à la main pour les assembler au reste ... et pouvoir égaliser les bordures.

    Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse bien fort.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:57

    Dépêche toi ils ont faim!!!! 

    Bonne journée, tu as bien travaillé, j'adore

    Bisous

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:33

    Courage, c'est beau !

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:03

    C'est incroyable ce travail!

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:16

    il est superbe

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:00

    C'est super magnifique, tu es quand même super douée dans beaucoup de choses - je t'admire - bisous et bon lundi.

    6
    iza
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:49

    quel travail ! je n'aurais pas la patience !

    courage c'est bientôt la fin (la faim !!!..... ) et il faut penser a liberer la table pour les fetes !

    biz

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:55

    Wouaw quel boulot quand meme ;-) bravo bisous 

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:25

    très beau ... mais quel travail !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :