• Dégoûtée ...

    Dégoûtée ...

     

    Bonjour les filles,

                            le 31/03, c'était l'anniversaire de mon amie Véro.

    J'étais toute contente car je lui ai envoyé ma toute première atc "brodée en broderie traditionnelle" et non pas au point de x.

     

    Elle était toute chouette en plus ...

     

    Cela fait plus de 15 jours que je l'ai postée et elle n'est jamais arrivée ...

    Certains doivent s'amuser à ouvrir les courriers dès qu'ils sont un peu épais ...

     

    Voilà ce que je t'avais envoyé Véro,

    je suis désolée ...

    Première fois qu'une de mes enveloppes n'arrive pas ...

     

    Dégoûtée ...

     

    J'ai encore 2 courriers dans la nature qui auraient dû être arrivés déjà ...

    J'espère que ce ne sera pas une mauvaise série ...

    Bonne journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:05

    il m'est arrivé de recevoir des courriers plus d'un mois après qu'ils aient été envoyés....

    2
    alice 47
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:07

    quand ça commence ce n'est pas sympa !! Ca m'est arrivé l'an passé .... Je me suis posé la question : ou vont tous ces courriers perdu ??? C'est pas sérieux la poste !!bon weekend !

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:07

    Elle est jolie comme tout, j'espère qu'elle finira par arriver tout de même. J'en ai une qui est arrivée plus d'un mois après alors ne perd pas espoir ! Cela reste néanmoins bien rageant .

    Je suis comme toi, j'en ai encore deux en perdition dans les méandres des couloirs postaux, dont une partie le 21 mars ...

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    4
    Roudoudou
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:08
    Ah la poste grrrr... Waouuu elle était magnifique ta carte ... Bisous
    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:14

    moi mon colis a mis presque 3 semaines pour arriver en Belgique  !! Mais c'est vrai que c'est très très loin la belgique !!! 

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:18

    C'est rageant, frustrant, mais qui sait, elle finira par arriver, bon courage, bises.

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:21

    Oh elle est jolie comme tout cet atc envoyée à Véronique, ne désespère pas encore - la poste n'est pas au top parfois - on croise les doigts très fort pour qu'elle puisse arriver - bisous et bon weekend.

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:38

    pourtant bien jolie réalisation, si tu as noté ton adresse au dos, elle peut te revenir peut être.

    la poste devient de plus en plus cher et les distributions pas toujours serieuses.

    bon samedi 

    9
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:57

    Très jolie ATC.

    La poste c'est comme la loterie, toi ton courrier n'est pas arrivé.

    Et le mien a mis 48 heures pour faire Haine-Saint-Paul---Fleurbaix (Belgique-France)

    Je n'ai toujours pas compris comment.

    Bisous Douby

     

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:04

    Cela arrive mais le courrier traine peut-être!

    Ce serait bien dommage, garde espoir!

    Bisous

    11
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:04

    Moi aussi cela m'est arrivé, une carte brodée jamais arrivée .... maintenant j'ai toujours une appréhension quand j'envoie un courrier.

    bon samedi.

    12
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:13

    merci mais il ne faut pas désespérer elle va peut être arriver bises

    13
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:32

    Magnifique ton ATC , elle va peut être arriver???

    Le coeur que j'ai envoyé n'est jamais arrivé non plus! s'est désespérant, comme tu dis dés que c'est un peu épais j'ai des doutes! 

    A la poste on m'a dit envoyé en suivi, bein oui déjà que les timbres augment tout le temps et faut du suivi.

    14
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:50
    Marie de clessé

    J'ai envoyé une ATC à la Réunion Elle a mis 4 jours pour arriver, malgré un WE!!! Et en France métropolitaine le courrier n'en finit pas d'arriver!!!

        chercher l'erreuroops

          Bon WE pluvieux

              Bises.

               Marie

    15
    Sissi94
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:16

    Jolie broderie.

    La Poste un scandale permanent et personne ne fait rien. Quant à réclamer par téléphone ou courrier du temps perdu.

    Bonne journée tout de même.

    Sylvie

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:46

    quel dommage, cette semaine j'ai reçu une enveloppe qui avait été ouverte et encore le petit mot mais plus d'ATC??? triste triste!! bises et courage

    17
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:09
    lubyemy38

    comme je te comprends - La poste n'est plus un service fiable - pour te dire, maintenant mes dodues, je les mets en "suivi" bizarrement elles arrivent toutes

    en tout cas, tu avais réalisé une très belle atc, biz

    18
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:26

    quel dommage ... une magnifique atc;

    bisous

    19
    Amélie
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:54

    Ne pas désespérer... une de mes ATC a mis plus de 3 semaines à parvenir à sa destinataire. J'avais d'ailleurs commencé à en broder une nouvelle...

    Et un bricolo en patch a mis huit à neuf mois à arriver chez mon fils... Il n'a pas compris pourquoi il recevait une déco de Noël à un moment qui n'avait plus rien à voir, jusqu'à se souvenir de ce courrier dont j'avais parlé et qu'il n'avait jamais reçu. Alors garder l'espoir.

    Mais je comprends parfaitement votre déception. D'autant qu'elle est magnifique cette ATC

     

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:52
    Titemag19

    Oh :-( en effet elle est super jolie, mais ne désespère pas, elle peut encore arriver ! ;-) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :