• Déco marine.

    Déco marine.

     

    Bonjour les amies,

                             depuis 1 an et demi, vous l'aurez compris, je me suis résolument tournée vers la mer dans mes ouvrages.

    Il y a d'abord eu ceci:

    Un plaid au crochet avec des motifs de vagues.

     

    Déco marine.

     

    Deux jolis coussins assortis.

     

    Déco marine.

     

    Puis une jolie peinture sur bois (ma première)

     

    Déco marine.

     

    Suivait un joli triptyque.

     

    Déco marine.

     

    Puis je vous présentais le tout début de mon carrelet en juillet 2018.

     

    Déco marine.

     

    Puis de jolies sardines sont arrivées ...

     

    Déco marine.

     

    Il y a peu, je m'essayais à l'aquarelle ...

    Et encouragée par vos gentils commentaires, je me suis dit qu'elle méritait bien d'être encadrée.

     

    Déco marine.

     

    Et aujourd'hui, je suis toute heureuse d'ajouter une jolie broderie à tout ça.

    Enfin, après plus d'un an de travail ...

     

    Déco marine.

     

    Mon carrelet est terminé et encadré !!

    Tout ceci est allé ou va décorer et personnaliser notre petit appartement à la mer.

    Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end.

     


  • Commentaires

    1
    Taty
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:40
    Coucou Cathy
    Que de beaux ouvrages, ça sent l'iode
    Bises
    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:59

    superbes ouvrages et peintures sur le thème de la mer la mer bravo ton carrelet est magnifique et bien mis en valeur j'aime beaucoup bon week end bises

    nelly

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:19

    en effet une bien jolie déco du joli travail bravo

    4
    Kathy
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:18

    Bravo Cathy

    Ambiance  bord de mer garantie dans ton appart 

    Bon w end 

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:30

    bravo pour tous ces beaux ouvrages, ta broderie est superbement encadrée !   

    6
    Françoise 85
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:37
    Magnifique ! Beau travail le carrelage me plaît beaucoup !
    7
    Françoise 85
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:38
    Erreur : le carrelet !
    8
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:15

    Bonjour Cathy,

    Très jolie toutes ces évocations marine.

    Ton aquarelle et ta broderie méritaient bien leur joli encadrement.

    Bisous. Douby

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:47

    ton carrelet est sublime !!!

    en fait, tout est beau ..... félicitations;

    bisous

    10
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:11

    Superbe !!!! ;-) Qu'il doit etre joli cet appartement ;) Bisous 

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:22

    Que de merveilles Cathy, j'adore ton plaid et tes coussins au crochet - tes peintures sont superbes et maintenant ton carrelet une pure merveille - bravo pour toutes ces jolies choses et surtout toutes mes félicitations - bisous et bonne journée.

    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:28
    superbes ouvrages !! tout est très très beau !
    j'aime beaucoup !
    Bravo : )
    bisous , bon mois de juin !!
    Bon anniversaire pour ce 14 juin !!!!
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 20:14

        Un grand merci de ton gentil envoi ma Cendrine et prends bien soin de toi cet été, il faut te retaper un peu. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :