• Crochet ... en bleu.

    Crochet ... en bleu.Voici un ouvrage en crochet commencé cet été et que j'ai avancé par-ci, par-là quand je pouvais et parfois même en voiture.

    Qui dit "crochet" dit en général, ouvrage qui avance vite ... mais là, je dois avouer que cela prend du temps ... je suis la première surprise.

    Vous voyez ici la moitié d'un poncho d'été à porter sur un petit débardeur ...je dois encore faire un 2è rectangle identique ... commencé ... mais très loin d'être terminé.

     

     

    Crochet ... en bleu.

     

     

     

     

     

     

    Il avancera tout doucement ... et sera certainement porté l'été prochain ... car il fait déjà bien frais par ici.

    Coton Natura de chez DMC.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nicole
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:00

    Quelle belle idée! Ce modèle est-il une de vos créations? Je me laisserais bien tenter, même si je n'ai pas touché au crochet depuis plus de 25 ans!! Par contre je n'hésiterais pas à le porter sur un pull ( si je peux le réaliser,  car je suis plus " patch et broderie"!!) Merci de vos toujours magnifiques partages. Que votre journée soit lumineuse et emplie de joie

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:44

    Merci Nicole !! Ravie de faire votre connaissance. Ce modèle n'est pas une de mes créations, je l'ai trouvé dans un magazine Editions de Saxe sur le crochet, paru cet été, avec un sac aux couleurs vives en couverture ... (mes souvenirs).

    Avant de faire un modèle, je fais toujours une photocopie des explications ... car comme j'emporte mes ouvrages partout avec moi, je ne veux pas abimer mes magazines ... par contre, la photocopie, ce n'est pas grave. Dans mon article, j'ai pris une photo de la photocopie car je voulais que vous puissiez voir ce que donne le modèle une fois porté. J'ai des tonnes de magazines ... je recherche et je reviens vers vous pour vous donner des infos plus précises dès que j'aurai retrouvé !!

    Les filles, si vous retrouvez avant moi, merci de me faire un petit coucou. Je sais que ce modèle avait plu à Sylvie ... et il me semble que Martine doit avoir le magazine également.

    A bientôt !

    3
    nicole
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:21

    je vous remercie pour cette gentille attention! Je pourrais peut-être retrouver cette revue ne pensez-vous pas? Je possède moi aussi des centaines de revues dans différents domaines, et je peux vous dire que je suis dans l'obligation bien souvent, d'attendre de tomber "par hazard" sur le modèle que je souhaite réaliser!!(mais j'en ai tellement "sous le coude"  que ça n'est jamais dramatique, et finalement plutôt amusant!) . En tout cas je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une excellente fin de journée.

    4
    Sylvie
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:42

    Oui Cathy tu as raison j'aime beaucoup ce modèle mais je n'ai que la photocopie et je n'ai pas noté les références du magazine. Désolée. Bonne soirée. Bisous

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:50

    Bonjour Ma Belle,

    Pas trop de stresse, il sera fini bien avant l'été prochain te connaissant.

    Un très joli modèle, surement très agréable à porter.

    Biz Douby

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:04

    ce sera très beau .....

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:30

    très joli et original ce tricot bizzz

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:53

    trés beau modèle qui doit se porter facilement pendant l'été...

    doux we

    BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :