• Courrier du jour (2).

    Courrier du jour (2).

     

    Bonjour les amies,

                              aujourd'hui, j'avais le très beau courrier de Marie-Claude dans ma boîte aux lettres.

    Nous faisons un échange atc tous les 2 mois :

     

    Voici les jolies atc reçues,

    une pour notre échange avec comme thèmes au choix : muguet, danse ou musique et une pour mon anniversaire.

     

    Courrier du jour (2).

     

    Elles sont magnifiques !

    Elles étaient accompagnées d'une superbe carte : 

     

    Courrier du jour (2).

     

    et d'un joli coupon de tissu et galon.

     

    Courrier du jour (2).

     

    Un énorme merci Marie-Claude, cela fait vraiment plaisir !

     

    Pour ma part, j'ai choisi le thème de la danse

     

    Courrier du jour (2).

     

    Et j'avais aussi accompagné mon atc d'une jolie carte fleurie :

     

    Courrier du jour (2).

     

    Encore merci Marie-Claude, un vrai bonheur nos échanges !

     

    Je vous embrasse et vous offre encore quelques fleurs du jardin :

    Heureusement qu'il y a les photos, les iris sont fanés et coupés depuis longtemps.

     

    Courrier du jour (2).

     

    Ainsi que les alliums.

     

    Courrier du jour (2).

     

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Alice
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:20

    Joli courrier . Merci pour les fleurs . Bisous

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:35

    Une très bel envoi de Marie-Claude

    Bisous

     

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:45
    lubyemy38

    de très belles réalisations, belles créations bravo biz

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:46

    de beaux échanges !!!

    5
    Sissi94
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:59

    Bel échange.

    Sylvie

    6
    Roudoudou
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:28
    Waouuu les ATC sont superbes tout comme ton jardin bisous
    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:08
    Beya

    un grand bravo à vous 2 bises et bonne fin de journée lourde et orageuse

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:43

    Un grand bravo à toutes les deux!

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:43

    Toujours très jolies vos atc. Magnifique envoi de Marie-Claude comme toujours. Biz Douby

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:07
    Titemag19

    Quel superbe envoi de Marie-Claude ;-) 

    Bravo pour vos échanges.

    Ici il me reste encore quelques fleurs sur les iris, j'en profite le plus possible.

    Bisous 

    11
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:57

     du joli courrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :