• Coup de coeur.

    Coup de coeur.Très beau bloc appliqué réalisé encore une fois par une cliente et amie Véro.

    Coup de coeur.Coup de coeur.

    J'adore les couleurs et la minutie ...

    Ce beau bloc va être accompagné de moulins et de champignons.

    Coup de coeur.Coup de coeur.

    Coup de coeur.

    Coup de coeur.

     

    Un arbre magnifique sur la gauche ...

    J'ai vu les blocs un à un en fonction des besoins de Véro qui venait chercher son tissu au fur et à mesure.

    Coup de coeur.

     

    Et voyez ce que cela donne une fois tous les blocs assemblés ...

    Une vraie merveille ...

    Véro est venue chercher son tissu pour les bordures extérieures, j'ai hâte de voir ça ...

    Suite à sa prochaine visite ...

    Modèle tiré du Quilt Country n°35.

    ...si elle ne s'est pas trompée ... mais si, mauvaises références de magazine. On va mener notre petite enquête.

    En tout cas,bravo Véro, encore un très beau patch ...


  • Commentaires

    1
    francoise
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:38

    superbes réalisations

     

    des petits doigts de fées

     

    bisous

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:46

    waouhhhh quel travail c'est super joli...

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:44

    wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est spendide !

    je ne demande pas combien d'heures, il a fallu pour le réaliser.....

    bises !

    florence

    4
    fanny
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:55

    C'est magnifique, j'adore.

    Cathy tu cherches le Quilt Countryn°35, je l'ai dans mes archives, mais si c'est pour avoir le modèle que tu nous présentes, il ne se trouve pas dans ce numéro. Je te le ramène mardi.

    Bisous Bon week-end

    Fanny

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:31

    Coucou Ma Cathy,

    Une véritable splendeur ce patch.

    Le travail accomplit par Véro est fantastique.

    Normal qu'elle ait trouvé tout ses beaux tissus chez toi... ta boutique... est la caverne d'Ali Baba;

    Gros bisous.

    Douby

     

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:03

    Véro s'est donc trompée en me donnant les références de ce magazine.

    On va essayer de retrouver dans quoi elle l'a trouvé ce joli modèle.

    Tu peux tout de même amener le quilt country n°35.

    Ca y est, je me suis abonnée à Simply Vintage ...quelque part grâce à toi Fanny. Bisous et bon WE.

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:57

    quel plaisir de voir tant de jolis ouvrages sur ton blog !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :