• Collection de chardons.

    Collection de chardons.

     

    Bonjour les filles,

                            j'ai adoré voir tous les coeurs envoyés disposés de cette façon en tableau ... cela permet de mieux voir la diversité des couleurs et cela les met en valeur.

    Aussi ai je envie de vous présenter toutes les atc "chardons" reçues pour mon anniblog.

    Je remercie encore de tout coeur toutes celles qui ont participé.

    Et j'en profite pour relancer l'appel pour celles qui n'avaient pas participé et auraient envie de le faire.

    Vous m'envoyez une atc chardon brodée et je vous envoir en retour une atc aquarelle sur le thème que vous souhaitez ...

     

    Mais voici ces beaux chardons ...

     

    Collection de chardons. Collection de chardons. Collection de chardons.
    Collection de chardons. Collection de chardons. Collection de chardons.
    Collection de chardons. Collection de chardons. Collection de chardons.

     

    Et voici le petit dernier !

     

    Collection de chardons.

     

    Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle semaine.

    A très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:12

    Que de jolis chardons, je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir et encore merci à toi - bisous et bonne journée.

    2
    marie-claude
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:07

    Une très jolie collection ! Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:20
    Marie de clessé

    Une belle collection de chardons!!! Bravo les copinescool

         Bon Mercredi

          Bisous. Marie.

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:22

    Belle collection attention ça pique!

    Bisous

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:46

    C'est vrai que le rendu en tableau donne super bien ;-) Tu as reçu de bien jolis chardons. Bisous 

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:47

    Très belle collection de chardons bravo 

    bises

    nelly

    7
    Sissi94
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:31

    Belle collection.

    Sylvie

    8
    alice 47
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:25

    belle collection !bises

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:08

    une belle collection  !

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:21

    Ils sont beaux, et tu n'as pas de doublons, bravo à toutes  !

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:30

    Quelle belle collection, bravo

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 23:44

     jolie collection

    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:34

    Très jolis tous ces chardons, au moins ceux là ne piquent pas !! 

    Bise

    14
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:51

    Bonjour Cathy,

    Magnifique tableau formé par toutes ces jolies ATC.

    Bravo à toutes.

    Bisous Douby

    15
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:19

    très belle collection;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :