• Chats de novembre ...

    Chats de novembre ...

     

    Coucou les filles,

                             Je me rends compte que je ne vous avais pas présenté les atc "chats" de novembre de l'échange annuel organisé par Véro.

    Alors les voici :

    Celle que j'ai reçue d'Annick ... 

     

    Chats de novembre ...

     

    Et celle que j'ai envoyée à Christine

     

    Chats de novembre ...

     

    accompagnée d'une jolie carte achetée à Paris.

     

    Chats de novembre ...

    Les chats de décembre seront les derniers de notre série ...

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:59

    ils sont très mignons ! bravo , bises bonne semaine :)

    2
    Marie-Claude
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:22

    De jolis chats bien différents !Bravo à vous 2 !Bisous . Marie-Claude

    3
    Irene-jaix
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:40

    Bel échange !

    Bises

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:36

    De beaux minous, bravo

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:37
    Très jolie cette carte....non je ne dirai rien sur son histoire. ...bravo pour avoir tenue le rythme dans ces échanges ATC.
    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:07
    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:05

    encore un joli échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :