• Chats de juillet.

    Chats de juillet.

     

    Bonjour les filles,

                            je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter les ATC "Chats" du mois de juillet, échange organisé par Véro.

     

    Voici l'ATC que j'ai reçue de Françoise, un beau chat de gouttière ...

     

    Chats de juillet.

     

    Et voici celle que j'ai envoyée ... un chat qui se repose.

     

    Chats de juillet.

     

    Pause au mois d'août avant de retrouver nos chats en septembre.

    Peu de chance que ma maman sorte de l'hôpital cette fois-ci, elle refuse maintenant tout nouvel examen et ne mange ni ne boit plus ...

    C'est très difficile ici mais je vous souhaite néanmoins une très bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    taty
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:23

    toute ma tendresse, ma chère Cathy

    2
    taty
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:24

    pourrais-tu me donner les coordonnées de Stéphane, pour la course qu'il va faire pour la lutte contre le cancer ? merci

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 12:27

        Bien sûr, j'en parle à Alain et il t'enverra le lien. Bisous.

    3
    Marie-Claude
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:58
    Marie-Claude

    Je pense bien à toi en ces moments difficiles . Bisous . Marie-Claude

    4
    sab
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:03
    Courage cathy sab
    5
    Amélie
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:30
    Amélie

    Bon courage à vous pour affronter cette bien difficile période. Bizzz

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:07
    broderiemimie44

    Bonjour Cathy. Un côté positif : vos échanges avec Françoise sont superbes. Bravo à vous deux sur ce joli thème (mon fidèle compagnon qui a la même position que celle sur ta carte).

    On te soutient toutes pour ta maman, j'ai connu une telle période alors que le père de mon fils est décédé trop jeune, alors que mon fils avait 7 ans.

    Je l'ai élevée seule mais ce fut malgré tout que du bonheur (même si après 20 ans je ne commence que maintenant à faire le deuil). Bon courage...

    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    7
    jeanine
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:59
    jeanine

    Bonjour

    Bel échange , 

    J'ai connu ça aussi avec mon mari ,il y a longtemps mais on n'oublie pas   

     Ma mère avait la maladie d' Alzheimer , dure période  ....
    courage , de tout cœur  avec toi,,

    Bizzz

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:47

    Bonjour ma belle,

    Bel échange, bravo à vous deux.

    Courage pour les jours avenir.

    Bisous.

    Douby

     

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:59
    passionbroderie7

    Jolies ces ATC, bon courage pour ta maman, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:02
    passionbroderie7

    Dis est ce que c'est un chat tiré d'une de mes grilles gratuites qui t'a servi ?
    Si oui, Est ce que je peux prendre la photo ?
    Corinne

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:41

        Vu les circonstances, je ne sais plus où j'ai trouvé la grille de mon minou mais tu peux utiliser la photo, pas de souci. Bisous.

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:08
    Marie de Clessé

    Bonjour Cathy!!!  Bon courage à toi, et, à ta maman!!!

         Je suis bien souffrante en ce moment moi aussi.

                  Gros bisous. Marie

    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:10

    Superbes minous!

    Pour ta maman bien triste, bon courage, j'espère qu'elle en souffre pas trop!

    Bisoussssssssssssssss

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:38
    fannybroderie
    Je pense fort à toi, bon courage. Bisous
    14
    Marie-Hélène
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:17

    Bon courage pour ces moments difficiles.

    Bisous

    15
    Mardi 25 Juillet 2017 à 10:58
    véro

    joli échange j'ai pris la photo de ton chat tu avais oublié de me l'envoyer je te fais mille bisous et beaucoup de courage

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:42

        Merci Véro, j'ai complètement zappé ...

    16
    marie-claude
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:11
    marie-claude

    bon courage a toi pour les prochains jours ,plein de gros bisous

    17
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 22:38

    de jolis minets !!!!

    bon courage ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :