• Chats de décembre.

    Chats de décembre.

     

    Bonjour les amies,

                              un peu de retard pour vous montrer le dernier échange d'atc "chats" de l'année 2017, échange organisé par Véro.

    Voici nos chats de décembre.

    Celui que j'ai reçu : magnifique, brodé par Laure.

     

    Chats de décembre.

     

    Et celui que j'ai envoyé.

     

    Chats de décembre.

     

    Pas forcément facile de trouver 12 modèles de chats différents mais nous y sommes toutes arrivées!

    Un énorme merci à toi Véro pour cette organisation comme toujours impeccable !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:50

    Coucou Cathy,

    Voilà une magnifique année de portraits de "Félidés" qui se termine.

    Bravo à vous deux pour ces très jolies ATC.

    J'aime beaucoup le "coquin" de Laure.

    Bisous.

    Douby

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:53

    bravo, j'adore !!!

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:58

    Un bien bel échange

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Marie-Claude
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:27

    Le petit chat de Laure fait partie d'un calendrier ! Les 12 chatons sont super sympas ! Bravo à vous 2 pour ces beaux mimis ! Bisous . Marie-Claude

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:12

    Bravo migonne comme tout ton ATC 

    bises

    nelly

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:09

    De bien beaux minous !

    Bisous

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:34

    merci à toi de m'avoir suivi jolis minous

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:10
    lubyemy38

    trop trop mignons vos minous, j'adore bizou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :