• Cartes de Noël et de voeux.

    Cartes de Noël et de voeux.

     

    Bonjour les amies,

                              je suis certainement comme vous, je cours après le temps mais j'ai profité du dernier jour d'école des enfants pour ressortir mes jolis godets d'aquarelle et essayer de faire quelque chose, étant tombée à court de cartes de voeux.

    Voici la carte que j'ai peinte pour Marie de Clessé.

    Je l'avoue, je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle aura plu à Marie et Joël.

     

    Cartes de Noël et de voeux.

     

    Voici ce que j'ai peint pour Panpanette qui m'a gentiment envoyé une carte

    et une autre pour ma belle-soeur dans le sud.

     

    Cartes de Noël et de voeux.

     

    Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon ce soir et vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    iza
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:24

    tres jolies cartes

    bon r&veillon

    biz

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:09

    Félicitations tes cartes sont magnifiques, je profite de l'occasion pour te souhaiter ainsi qu'à ton mari et tes enfants une  très Bonne Année 2020 surtout une excellente Santé et beaucoup de petites croix et d'aquarelle - gros bisous et bon dernier jour de l'an.

    3
    Sissi94
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:00

    Jolies cartes.

    Bonne dernière journée de l'année 2019.

    Sylvie 

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:06
    Marie de clessé

    Bon réveillon à toi également!!!

        bisous.

            Marie.

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:16

    Superbes aquarelles bravo bises et bon reveillon 

    nelly

    6
    marie-claude
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:27

    Félicitations pour ces jolies cartes ! Bisous . Marie-Claude

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:39

    Félicitations tes cartes sont magnifiques, bisous

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:33

    Très réussi, ce bouquet de houx, jolies cartes reçues,

    Bon St Sylvestre Cathy

    Bizzzzouxxx  kiss

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 20:15

    3 très jolies cartes, bravo !

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:34

    très réussies !!!

    bonne soirée

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:52

    Tes cartes sont splendides, tu as eu bien raison de resortir tes aquarelles ;-) bisous 

    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:03

     elles sont bien réussies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :